[News] Octopath Traveler : 1,5 millions de ventes, une suite

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Octopath Traveler : 1,5 millions de ventes, une suite

Message par La Rédaction »

L’étrange mélange entre l’esthétique 16 bits et les effets d’éclairage modernes, le tout dans un J-RPG à l’ancienne, aura été une bonne recette sur Switch ! Square Enix a annoncé avoir écoulé 1,5 millions de jeux depuis sa sortie. Ce succès leur a permis de confirmer la préparati

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

franchement, il a l'air sympa ce jeu mobile, la DA est toujours aussi jolie et agréable, même si je suis pas joueur mobile, j'avoue qu'il donne très envie ^^
et cool pour la suite ! le jeu est très bon, et on sait qu'ils bossent aussi sur la série bravely pour la switch, on manquera pas de JRPG de qualité, et ça c'est super ^^ (qualité ET exclusifs :sisi:)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

oui enfin non, ils n'ont rien confirmé encore pour le nouvel opus de Bravely ! C'était juste un tweet qui laissait penser que mais ca date de l'année dernière et aucune annonce n'a encore été faite ! Donc on pense que oui, mais on ne sait pas avec certitude que c'est le cas !
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] Octopath Traveler : 1,5 millions de ventes, une s

Message par lugianium »

pokémon avait été annoncé en juin 2017, avec un rappel en mai 2018, avant de commencer à être vraiment teasé il y a deux semaines :v
Metroid prime 4 a été annoncé en juin 2017; bayonetta 3 en décembre 2017 : pour le premier, on a su qu'il était rebooté en janvier, presque deux ans après, et l'autre on a eu aucune nouvelle depuis :v

Donc certes, rien ne confirme que le projet va sortir, mais le temps entre le tweet et maintenant n'est pas si long que ça, je pense que le projet est vraiment en cours ^^
Répondre