[News] Des détails sur l'édition collector japonaise de Fire

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Des détails sur l'édition collector japonaise de Fire

Message par La Rédaction »

Le 26 juillet prochain, le public japonais aura le choix entre deux éditions de Fire Emblem: Three Houses. Si l'édition standard est très... standard, l'édition collector, révélée en détail aujourd'hui, semble particulièrement soignée.

Cette édition collector s'appelle la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

réussi à la préco sur leclerc pour ma part, c'était pas facile ni garantit ! espérons qu'il y ait pas de soucis comme avec ma collector de xenoblade chronicles 2 :/
le packaging est beau, ça y a pas à dire, par contre déçu qu'on ait juste une clé USB :/ les américains ont une collector silmilaire à la notre et ils ont droit à un CD eux :/
m'enfin, vu qu'on aura certainement qu'une selection musicale, comme d'habitude, faudra se rabattre sur le CD de l'ost complète, si il sort (au japon)
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Je préfère le packaging et la jaquette de la version japonaise.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] Des détails sur l'édition collector japonaise de

Message par lugianium »

oui, les jap sont souvent mieux lotis. par contre la jaquette de la boite "standard" est pas la même pour le monde entier ?
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je ne trouve pas que le bundle japonais soit plus beau que le notre, ils sont magnifiques les 2, ils sont juste très différents. Par contre celui aux US est vraiment pas terrible:

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... aas954.jpg

La jaquette est trop criarde à mon coup, surtout comparé au bundle, j'espère qu'on en aura une autre ou modifiée.
antonyn555
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 oct. 2016 - 23:39

Message par antonyn555 »

Le bundle japonais et plus beau, surtout que nous on va encore se taper l'HORRIBLE embout sur le dessus de la boîte qui permet à l'origine de mettre le collector en rayon mais qui ne sert à rien vue qu'il est déjà en rupture partout et qu'il ne sera jamais en rayon, n'en reste que c'est moche à côté des autres collectors sur mon étagère, par contre c'est moi ou le leur est vide, à part pour le cédérom qui est très beau mais je préfère la clé USB de notre version ils ont moins de chose que nous ...
Répondre