[News] [Rumeur] Et si Nintendo avait un autre Zelda dans les

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Et si Nintendo avait un autre Zelda dans les

Message par La Rédaction »

Si vous aimez Zelda, l'année 2019 pourrait rester dans les annales puisque si l'on en croit Vergeben, un habitué des leaks sur les forums de GameFAQ, un autre jeu Zelda 2D pourrait sortir cette année.

Il s'agirait d'un jeu moins important que Link's Awakening, qui sortirait sur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

rumeur crédible, un zelda free to play ou une version light "eshop only" est loin d'être impossible, un jeu basé que sur des donjons, ou quelque chose du genre, pour attirer vers le link's awakening, ça semble possible. par contre on a déjà dr mario world et mario kart tour de prévu cette année, et une version allégée/free to play de zelda restant cloisonnée à la switch me semble peu probable.
Ou alors ça ne sortirait que sur 3Ds ?
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Et si le Star Fox Grand Prix était finalement le dlc de Starlink annoncé dans le Nintendo direct?
Vergeben n’aurait du coup pas totalement eu tort.
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

la rumeur du starfox grand prix parlait d'un jeu de course spatial dans l'univers de star fox développé par retro studio, et y a pas l'air d'y avoir de courses dans la mise à jour de starlink (et tout cas c'est pas la nouveauté la plus mise en avant)
Donc non, sûr que ce n'est pas ça ^^" il me semble que les rumeurs disaient que le projet avait été finalement avorté non ?
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Comme tu le dis, il s'agissait de rumeurs sur un jeu de Retro Studios.
C'est bien la raison pour laquelle il est tout à fait possible que ce ne soit pas le cas et que le Star fox grand prix ne soit finalement qu'un contenu additionnel développé par Ubi dans starlink.
Regarde bien à nouveau le trailer du dlc. Il y a bien des courses avec les vaisseaux de Starfox.
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] [Rumeur] Et si Nintendo avait un autre Zelda dans

Message par lugianium »

les rumeurs dataient pas d'avant l'E3 et l'annonce de fox dans starlink ?
je pense pas que ce soit ça, ce sont bien deux projets distincts, si grand prix a vraiment été dans les cartons
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Beaucoup d'articles parlent finalement de canulars pour ce Star Fox Grand Prix.
On ne saura peut être jamais.
Quoiqu'il arrive il y a bien un mode courses dans le dlc de Starlink et ça pourrait très bien remplacer ces rumeurs autour d'un Star Fox Grand Prix.
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] [Rumeur] Et si Nintendo avait un autre Zelda dans

Message par lugianium »

oui, ça reste des rumeurs, au final on ne saura jamais, il n'y a jamais eu le moindre commentaire officiel à ce sujet ^^
et que les deux projets soient différents ne change rien au fait qu'il y ait des courses dans le DLC, on est d'accord ^^
Avatar de l’utilisateur
Yorick26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 09:28

Message par Yorick26 »

Et pourquoi pas un équivalent de Four Swords (premier du nom) ou Navi Trackers ? Ca collerait bien avec le côté "petit" Zelda et les ambitions de Nintendo de proposer à la Switch des services mettant en avant la le multijoueur. Je proposerai bien un portage de TriForce Heroes, mais ça demanderait peut-être plus de travail.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Picross, cherchez pas !
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] [Rumeur] Et si Nintendo avait un autre Zelda dans

Message par sebiorg »

Tiens, c'est amusant je pensais justement également à Picross et à TriForce Heroes.
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] [Rumeur] Et si Nintendo avait un autre Zelda dans

Message par lugianium »

s'ils ressortent le picross sorti sur 3DS, je pleure, je l'avais complètement torché :(
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Lors de la promotion de Captain Toad sur WiiU, ils affirmaient que le jeu a failli être un Zelda avec un enchainement de micro donjon, ça reste une hypothèse.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

@sebiorg : oui, Triforce Heroes ca ferait sens dans une version HD avec le multi en local voir en passant par le Online aussi ! Après, de là à penser qu'il sortirait que sur l'eShop, peut-être pas par contre, ca serait réducteur pour la portée du titre. Et puis c'est pas vraiment de la 2D ^^

Moi je pense effectivement plus pour un titre de l'envergure de Picross avec une thématique Zelda voir même peut-être aussi un Match-3 dans la lignée d'un Pokémon Shuffle. D'ailleurs, à bien y penser, ca pourrait parfaitement être un jeu issu de l'offre Online comme Tetris99 avec un concept multi-joueur !
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] [Rumeur] Et si Nintendo avait un autre Zelda dans

Message par Fersen »

Pourquoi pas un "Zelda Maker" ?
Bon, c'est surtout un rêve de ma part mais je crois qu'il était pas mal demander par la communauté...
Répondre