[Test] Test de Kirby : Au fil de la grande aventure

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Kirby : Au fil de la grande aventure

Message par La Rédaction »

Sorti en 2011 sur Wii, Kirby : Au fil de l’aventure était une aventure véritablement charmante qui apportait une grande bouffée d'air frais au genre, à défaut de le révolutionner. Nintendo décide aujourd'hui de porter ce joli titre sur la Nintendo 3DS pour gonfler les rangs des jeux susceptibles d'attirer un plus large public, à l'instar de Poochy & Yoshi's Wooly World.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

C'esr rageant de lire un article, vouloir acheter le jeu ET SE RENDRE COMPTE QU'IL NE SORT QUE DANS 4 JOURS !!! (et c'est pas la 1ere fois) c'est compliqué de rajouter une date de sortie dans vos articles?
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Détends toi! On peut toujours optimiser certaines informations dans un test, pas la peine d’être agressif; on peut demander ce genre d’infos dans les tests avec plus de courtoisie ;)
L’essentiel c’est que le test t ait plu et qu’il t’ait donné envie d’acheter le jeu, non?
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

non, a force d'articles incomplets, la frustration me gagne, et quand je suis frustré, je m'énerve. Faut-il m'énerver? non, mauvaise idée.


et pour etre optimiser, il faudrait que les auteurs lisent les com's.
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Je peux comprendre que ça puisse être énervant quand un test manque d’infos, est incomplet ou bourré d’erreurs.
Mais là ce n’est pas le cas. Seule la date est manquante. Et puis on sait tous que les sites testent les jeux avant leur sortie officielle.
4 petits jours à attendre ce n’est pas grand chose. Ce n’est pas comme si le test avait été réalisé 15 jours ou 3 semaines avant la sortie.
D’autant plus qu’en magasin les jeux sont souvent en linéaire avant la date officielle.

Après si pour toi c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase et que tu trouves que PN fait souvent des erreurs ou est incomplet, donne des exemples et argumentes pour que la démarche soit constructive et que le site puisse éventuellement prendre tes remarques en compte. Sinon je ne pense pas que ça leur donne envie de répondre aux posts.
Répondre