[News] [Rumeur] Réalité virtuelle : la VR pourrait être anno

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Réalité virtuelle : la VR pourrait être anno

Message par La Rédaction »

La VR, c'est un sujet taboo chez Nintendo depuis l'échec latent du Virtual Boy dans les années 1990. Pourtant, Nintendo n'a jamais cessé de travailler sur la technologie et Emily Rogers, la chasseuse de scoop que le web adore détester, pense savoir que Nintendo pourrait annoncer quelque chose...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

ça me ferait acheter MK8DX
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] [Rumeur] Réalité virtuelle : la VR pourrait être

Message par lugianium »

bah il est très bien MK8DX, il a juste pas vraiment d'intérêt si t'as déjà le jeu sur wii u, surtout avec les DLC. faut le choper d'occase à petit prix quoi :v

pour la VR, j'avoue ne pas y croire, le techno est encore trop chère, trop de niche et pas assez au point pour que nintendo s'y mette, surtout avec la switch. mais bon, on verra bien, ils sont capable de tout !
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Oui je l'ai sur WiiU et j'y ai beaucoup beaucoup joué, de plus pour avoir testé ce DX même si ça le rend pas mauvais je le trouve inférieur en qualité que l'original, malgré le contenu supplémentaire.
Je trouvais l'équilibrage de la version WiiU parfaite avec une seule arme, ça donnait plus de poids à la conduite et un poils plus de justice; là parfois avec les doubles objets on se retrouve avec des combinaisons farfelues qui font que tu te retrouves premier sans avoir fait quoi que se soit, ou l'inverse te retrouver dernier sans que tu puisses y faire quoi que se soit.
Puis le online est moins stable, et on voit plus la région d'origine des gens :D
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Ca risque d'être une VR petit budget adpaté à des jeux simples comme des party games.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Je suis du même avis que Bahascaux pour son deuxième commentaire. Je préfère largement l'original pour les mêmes raisons, qui a un gameplay différent à cause de ces modifications.

Et aussi parce qu'il n'a pas l'option cheaté de : conduis tout seul et dérapage tout seul et donc tout le monde qui joue, joue vraiment. (Même si ces options font pas de soi un pro, ça reste du n'importe quoi. Si tu joues, joues pour vrai au lieu de dire au jeu de jouer à ta place sur ci ou ça).

Et le prix aussi, au Canada: 20$ MK8 aujourd'hui + 15$ les DLC. VS 80$ MK8DX.

Et pour le online, y'a pas que la stabilité comme avantage. Il est gratuit en plus!
Répondre