[News] [Nintendo Direct] Rune Factory 4 Special et Rune Fact

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] Rune Factory 4 Special et Rune Fact

Message par La Rédaction »

Voilà un jeu que l’on n’attendait pas. Certes, il s’agit d’un remaster qui a l’air assez facile, mais il faut savoir que votre serviteur l’avait adoré sur Nintendo 3DS. Il s’agit d’un savant mélange d’heroïc fantasy avec une simulation de vie fermière ! Vous vous ferez des...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

Franchement très content de cette annonce ! j'ai découvert la licence il y a quelques jours avec le premier jeu sur DS, et vu qu'il me semble que le 4 n'est pas sorti en occident, ou du moins en france, le fait de l'avoir sur switch est une très bonne nouvelle, même si c'est juste un portage à la monster hunter ultimate.
Mais l'annonce du 5 me fait me questionner : est-ce que je prend le 4 ou est-ce que j'attend le 5 ? ^^" j'espère une localisation en france en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

lugianium a écrit :Franchement très content de cette annonce ! j'ai découvert la licence il y a quelques jours avec le premier jeu sur DS, et vu qu'il me semble que le 4 n'est pas sorti en occident, ou du moins en france, le fait de l'avoir sur switch est une très bonne nouvelle, même si c'est juste un portage à la monster hunter ultimate.
Mais l'annonce du 5 me fait me questionner : est-ce que je prend le 4 ou est-ce que j'attend le 5 ? ^^" j'espère une localisation en france en tout cas !
Le 4 avait d'abord été annulé en occident, suite à la fermeture du studio original, puis sorti sur e-shop uniquement, bien des mois plus tard.

Le monde de Rune Factory 4 est bien plus étendu que le troisième opus, et l'histoire d'avantage développée, mais j'ai quand même une légère préférence pour ce dernier et son casting de personnages.

A mon avis, le temps que le 5 sorte en occident, tu peux déjà faire le 4.

L'annonce d'un cinquième opus est aussi surprenante qu'intéressante, vivement plus d'info!
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

C'est une série qui m'a toujours fait envie, et je suis content qu'elle ne soit pas morte, mais l'anglais me rebutait, en espérant que le 5, voir même le 4 soit traduit et ça sera un plaisir de l'acheter day-one ;)
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] [Nintendo Direct] Rune Factory 4 Special et Rune

Message par lugianium »

Bomberem a écrit :
lugianium a écrit : a écrit:Franchement très content de cette annonce ! j'ai découvert la licence il y a quelques jours avec le premier jeu sur DS, et vu qu'il me semble que le 4 n'est pas sorti en occident, ou du moins en france, le fait de l'avoir sur switch est une très bonne nouvelle, même si c'est juste un portage à la monster hunter ultimate.
Mais l'annonce du 5 me fait me questionner : est-ce que je prend le 4 ou est-ce que j'attend le 5 ? ^^" j'espère une localisation en france en tout cas !
Le 4 avait d'abord été annulé en occident, suite à la fermeture du studio original, puis sorti sur e-shop uniquement, bien des mois plus tard.

Le monde de Rune Factory 4 est bien plus étendu que le troisième opus, et l'histoire d'avantage développée, mais j'ai quand même une légère préférence pour ce dernier et son casting de personnages.

A mon avis, le temps que le 5 sorte en occident, tu peux déjà faire le 4.

L'annonce d'un cinquième opus est aussi surprenante qu'intéressante, vivement plus d'info!
ok, merci pour les éclaircissements ! du coup, pas de sortie physique chez nous ^^ j'espère qu'on en aura une sur switch cette fois !
oui, je pense que je le prendrai si le tarif n'est pas déconnant ^^
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] [Nintendo Direct] Rune Factory 4 Special et Rune

Message par gurtifus »

Ca fait plaisir de voir que cette license n'est pas enterrée !
J'avais apprécié le 4 sur 3DS (qu'on avait failli jamais voir) !
Répondre