[News] OFFICIEL : un tout nouveau Nintendo Direct annoncé po

Toute l'actualité commentée !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Oui, pour moi on aura droit à la localisation de DraQue Builder 2 de manière presque certaine et j'aimerais beaucoup que Square/Platinum annoncent le portage de Nier Automata maintenant que l'exclue PS4 est tombée (dispo sur Xbox One) avec peut-être aussi la confirmation d'une sortie mondiale de DraQue XI.

Effectivement, du Mortal Kombat 11, du Crash Team Racing, je crois assez également en l'arrivée de Spyro Trilogie tout comme en la sortie de la Collection Ezio d'Assassin's Creed 2 + Assassin's Creed 3 Remastered. On pourrait également avoir une surprise de Bethesda/Panic-Buton qui, il me semble, ont toujours été présents dans les Nintendo Direct depuis le lancement de la Switch (à vérifier ceci-dit).

Coté Nintendo, peut-être effectivement l'arrivée d'un jeu de sport mais je verrais plus un Mario Striker pour amener un peu de gras au Nintendo Online. Ca s'y prête quand même plus que le Golf ^^

Après, de la confirmation de dates de sorties : Daemon X Machina, FE Three House et peut-être Luigi's Mansion 3 (plus apte à sortir avant Animal Crossing qui n'a encore montré aucun visuel à contrario de Luigi's), peut-être un portage WiiU aussi d'annoncé mais je pense pas qu'on en verra plus que ca !

Si déjà on a ca, ca sera très très bien !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Ah oui, et Capcompile (j'ai trouvé ce nom sur FB, ca m'a bien fait marrer) présentera certainement la trilogie Phoenix en démat et non traduit avec le rendu GBA d'époque ^^
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Nier automata, se chie déjà dessus techniquement sur PS4 pro et X1, alors sur switch ça reste tendu.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] OFFICIEL : un tout nouveau Nintendo Direct annonc

Message par Fersen »

wiidefender a écrit :peut-être effectivement l'arrivée d'un jeu de sport mais je verrais plus un Mario Striker pour amener un peu de gras au Nintendo Online. Ca s'y prête quand même plus que le Golf ^^
Peut-être... Mais Mario Tennis et Mario Golf sont des séries jumelles. Depuis la N64, et à l'exception de la WiiU, il y a toujours eu peu d'intervalle (1 an) entre la sortie d'un Mario Tennis et celle d'un Mario Golf. D'ailleurs, les 2 sont développés par Camelot alors que c'est Next Level Game qui s'occupe des Mario Football.

Et puis j'ai toujours aimé les Mario Golf ^^
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Bon gros kiff hier avec ce ND rythmé et très intéressant ! Le mec qui a leaké date et partie du contenu est bon ! La grosse surprise, c'est Astral Chain de Platinum pour moi ! Zelda, c'est cool aussi !

Petit tour des fofos ce matin, ca piaille quand même l'absence d'Animal Crossing, Bayonetta 3 ectect ^^
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Ouais ça devient limite navrant, certains c'était déjà tellement préparés à défoncer Nintendo après ce ND, que maintenant ils cherchent la petite bête.

Y a 3 semaines de ça quand t'écoutais les communauté de fans y avait que Metroid prime 4 de valable sur la machine, mais maintenant qu'on tend vers un bayo3 en 2020, ça y est c'est le jeu le plus attendu, scandale, blablabla.

Idem pour le zelda, ça chiale pour la DA, comme ça le fait pour un opus sur 2, mais "non là c'est pas pareil c'est grave". ça faisait chier parce que PH et ST utilisait le cell shading, ça faisait aussi chier que ALBW utilise un style classique, et là pour ce remake il aurait mieux valu le cell shading ou classique, la blague.

Perso j'ai trouvé ce ND excellent, on en a très rarement des comme ça, et heureusement qu'ils se gardent animal crossing, luigi, pokémon, pour plus tard
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] OFFICIEL : un tout nouveau Nintendo Direct annonc

Message par lugianium »

faut toujours des mécontents, toujours, c'est comme ça. Pour les fan d'AC, j'imaginais pas la commu fr cancer à ce point franchement :/
j'ai vu des gens se plaindre parce qu'on a pas eu de pokémon, mais là je me facepalm juste, on a jamais eu d'annonce dans un direct non dédié...
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Perso j'ai trouvé ce ND excellent, on en a très rarement des comme ça, et heureusement qu'ils se gardent animal crossing, luigi, pokémon, pour plus tard
Alors oui, clairement un excellent direct ! Je m'attendais à quelque chose de bien plus basique et y'a eu vraiment beaucoup de thémas intéressants ! Un poil de longueur sur FE qui aurait peut-être mérité un simple trailer et un direct dédié plus tard mais ca a permis de juger du rendu du jeu et mine de rien, ca donne méchant envie !
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Un excellent Nintendo direct!! Je partage vos avis sur la communauté qui se plaint des annonces ou reports.
Cela n'est pas seulement la communauté française d'ailleurs. Il suffit d'aller jeter un coup d'oeil à la chaine youtube de Nintendo US pour se rendre compte que beaucoup pleurent de ne pas avoir vu de Pokemon ou Animal crossing.
Mais j'ai envie de dire à tout ce joli petit monde que Nintendo ne va pas faire des annonces style E3 à chacun de ses nintendo direct!!! Ce n'est pas l'E3. Et il leur faut garder des annonces et des reveals pour les prochains directs.
Ce qui a été annoncé là est vraiment génial. Je ne m'attendais pas à autant d'annonces!! L'année 2019 risque d'être plus que remplie, même trop, lol.
La seule chose qui me fait un peu peur c'est la concentration des sorties prévues pour l'été. Cela m'a donné le sentiment que tout sortait en même temps. Comment vais je faire???? lol.
Bref, de belles annonces avec de belles surprises: Astral Chain!!! Zelda!!! et même côté portage avec DQ 11 qui se paye le luxe de proposer la superior version en incluant les doublages japonais ET surtout la 2D du jeu 3DS!!!!!! Idem pour Hellblade. Le portage semble de qualité alors que tout le monde pensait que cela ne pourrait jamais arriver sur Switch.

Allez, pour les prochains reveals, j'aimerais bien en portage Persona 5 et Nier automata. Je rêve, quoique...Persona 5 c'est tout à fait possible :)
Mon jeu le plus attendu de l'année reste Animal crossing. Et j'ai hâte de le découvrir :)
Répondre