[News] Nintendo nous prépare des jeux non annoncés pour cett

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo nous prépare des jeux non annoncés pour cett

Message par La Rédaction »

L'année 2019 n'avait pas commencé pour les fans : le report aux calendes grecques de Metroid Prime 4 en avait refroidi plus d'un, tandis que certaines déclarations de Furukawa à propos d'étendre la stratégie mobile avait suscité de nombreuses réactions. San

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Corentin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 11 oct. 2018 - 21:25

Message par Corentin »

The Legend of Zelda: HD Collection: The Wind Waker & Twilight Princess
J'aimerais tellement ! Surtout qu'une rumeur de l'année dernière disait qu'il y aurait au moins un Zelda par an !
Si on continue comme ça j'aimerais pour 2020 une suite de Link's Awakening (SPOIL : je sais pas comment retourner à Cocolint après sa disparition mais bon, le Poisson-Rêve finira bien par se rendormir un jour ^^).
Et puis Skyward Sword HD pour les 10 ans de ce jeu en 2021, d'autant plus que les fans étaient hypés après la petite phrase de Eiji Aonuma à Osaka dans un concert en décembre (ou novembre je sais plus).
Et en 2022 un nouveau Zelda tout frais
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je préférerais qu’ils annoncent autre chose que des compilations de portages WiiU si possible ! À la rigueur une trilogie HD des Zelda, pourquoi pas mais accompagné d’au moins un ou deux vrais nouveaux titres !
Corentin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 11 oct. 2018 - 21:25

Message par Corentin »

wiidefender a écrit :Je préférerais qu’ils annoncent autre chose que des compilations de portages WiiU si possible ! À la rigueur une trilogie HD des Zelda, pourquoi pas mais accompagné d’au moins un ou deux vrais nouveaux titres !
Je comprends bien. Mais n'ayant pas eu de Wii U j'espère tout de même cela. En tout cas ne serait-ce qu'une mise en place des jeux GameCube pourrait me satisfaire à condition qu'il y ait TWW et TP ou au moins un des deux :)
Pense aussi qu'un nouveau Zelda ne se fait pas comme ça. Il y a aussi plusieurs teams sur les Zelda et donc plusieurs projets avancent en même temps. Créer des portages de jeux Wii U est efficace, on le voit sur les ventes, et puis ça permet de patienter plus facilement jusqu'au vrai nouveau Zelda ! Ça peut paraître une solution de facilité pour Nintendo (ce qui est assez vrai) mais cela compense l'échec de la Wii U. En tout cas j'ai hâte qu'ils parlent du vrai nouveau Zelda, je me demande vraiment à quoi la licence va ressembler après Breath of the Wild :)
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

j'espère un truc un peu original et/ou surprenant, genre si on pouvait éviter la suite direct d'une licence qu'on voit très fréquemment ces dernières années, ça serait cool.

Bon je prie encore pour un starfox GP, car à force d'y réfléchir, sans pour autant faire quelque chose de grandiose et démesuré, avec un minimum d'ambition y a moyen de faire un truc chouette.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

@Corentin : oui, je comprend ceux qui n'ont pas eu de WiiU mais il faut également se mettre à la place de ceux qui l'ont ! Annoncer des portages, pas de soucis, mais faut surtout annoncer du non portage aussi !

Après, si les constructeurs se mettent à penser uniquement à ceux qui n'ont pas eu les générations précédentes, on s'en sort plus ! Déjà que je trouve qu'en ce moment, y'a plus grand chose de bien neuf partout (pas spécifique à la Switch) avec les tonnes de portages et remasters en approche !
Avatar de l’utilisateur
Pacman_fan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 05 févr. 2019 - 15:15

Message par Pacman_fan »

En vrai je pense que c'est Pikmin 4
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

oui, en même temps la console s'appelait encore NX que Miyamoto-San disait déjà que Pikmin 4 était à un stade de dev' avancé donc celui-là, y'a de fortes chances qu'il débarque comme un cheveux sur la soupe ^^

D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerais bien que cette saga bascule un peu dans le MMO/Aventure, je trouve que ca pourrait parfaitement s'y prêter et en plus ca permettrait d'alimenter un peu le Online de Nintendo tout en mettant un petit coup de frais au bazar.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Jeu qui plairait aux fans..online...Tout à coup mes vieux rêves remontent à la surface.. F-Zero (nouveau ou remake du Gx) ?! Trop beau pour être vrai.
life is viewtiful !
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

La situation de F-zero est quand même pas simple.

Déjà c'est un jeu exigeant, donc par essence excluant. On peut rajouter à ça que le jeu de course arcade est un genre qui meurt, et si on prend le cas particulier des courses futuriste c'est pas beaucoup plus engageant, car même si un FAST bien poussé par Nintendo ou un WipeOut collection avec la VR vivotent, la réalité est tout autre, le WipeOut s'est vu bradé à moins de 5€ et tout les autres titres passent totalement inaperçu.
De plus ça reste un jeu couteux (les joueurs ne se contenteront pas d'un truc vite fait) et quand on voit les soucis de online de la Switch on se demande comment la précision du titre n'en pâtirait pas.
Pour finir le record de la licence c'est 2,8M sur SNES, là où GX ne cumule que 600.000 exemplaires, donc même l'idée d'un remastered n'est pas concluante.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Ca va juste être un Mario Golf Switch vous allez voir ! :-)
Répondre