[News] Les titres les plus vendus sur l'eShop de la Switch e

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les titres les plus vendus sur l'eShop de la Switch e

Message par La Rédaction »

Il y avait foule sur la liste de départ et avec les plus de 600 promotions sur l'eShop, pas évident de dire qui allait être présent dans ce TOP 15 des ventes eShop pour le mois de décembre 2018. Si les poids lourds sont effectivement présents, on peut retrouver quelques perles indépendan

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Un jeu que je recommande et qui est sorti fin novembre mais qui a fait peu de bruit c'est Spintires:Mud runner.
Alors soit ! C'est un jeu particulier dont il faut aimer le thème mais je peux dire que c'est un jeu de très bonne qualité contrairement à ce qu'on pourrait croire.
C'est un jeu qui ne m'a pas attiré lors de sa sortie. Puis quelques semaines après, je me suis dit pourquoi pas. Et bien j'ai été conquis au point d'avoir acheté un deuxième exemplaire pour mettre sur la Switch familiale histoire de pouvoir jouer avec ma fille.
Une fois une partie lancée, on est vraiment pris au jeu, avec le challenge de devoir découvrir toute la carte en allant aux points de vue (bien perchés d'ailleurs), puis de débloquer les garages pour se simplifier les taches suivantes, les véhicules et enfin, le final, livrer les rondins tout ça en traversant rivières et montagnes sans resté bloqué, se retourner ou se retrouver en rade d'essence.
A 2, c'est encore plus sympa avec les joueurs pouvant vraiment s'entraider en se treuillant ou en transportant de l'essence ou des outils en cas de problème.
Franchement, on a l'impression que c'est vraiment un jeu de niche et pourtant je suis sur que beaucoup de personnes pourraient se surprendre à l'adorer.
Jaws3m
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 08 janv. 2019 - 17:34

Message par Jaws3m »

Crypt of the NecroDancer en n°4 c'est appréciable car un très bon jeu, avec une très bonne mise en avant, je l'avais déjà sur PC mais à ce prix j'ai foncé également.

Un excellent jeu indé qui est absent malgré sa sortie en fin d'année 2018 et son gameplay génial et addictif, c'est Towerfall !
La faute sans doute à une promotion pas assez importante vs celle de la fameuse crypte :(
J'attends impatiemment qu'il descende à 10€ et je saute dessus.
Avatar de l’utilisateur
skk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 03 déc. 2018 - 22:58

Message par skk »

1. Super Smash Bros. Ultimate → Une véritable tuerie, avec des heures de jeu en solo
2. Mario + Rabbids Kingdom Battle → Bof, vite lassé et pas fini...
3. Super Mario Party → Très déçu, même à trois je ne me suis pas spécialement amusé. J'ai préféré les deux épisodes sur wii et les anciens 64 of course
4. Crypt of the NecroDancer → acheté à très petit pris mais le principe de déplacement est un peu pesant je trouve...
5. Mario Kart 8 Deluxe → petit prix aussi en démat et une référence du genre. Par contre, devoir prendre l'abo pour choper les records des time trial c'est une honte!
8. Octopath Traveler → pris aussi à petit pris en démat (-40%!!) et pas déçu pour le moment.
11. Pokémon: Let’s Go, Evoly! → Pas terrible, beaucoup de choses enlevée par rapport à la version remaster sur GBA. Je ne sais pas si j'aurai le courage de le finir...
Répondre