[News] ça va se bousculer sur l'eShop dans les prochaines se

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] ça va se bousculer sur l'eShop dans les prochaines se

Message par La Rédaction »



Deponia paré pour la Switch

Le titre est en cours de classement et on est désormais assuré de voir arriver ce jeu sur la Nintendo Switch, confirmant quelques bruits de couloir de ces dernières semaines. Deponia est un jeu d'aventure de type point & click...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Ce serait bien si Skybound pouvait s'occuper de mettre à dispo les saisons 2 et 3 de The Walking Dead sur Switch.
Parce que je me demande si on peut demarrer la quatre si on a fait que la première ?
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] ça va se bousculer sur l'eShop dans les prochaine

Message par DrDoc »

gurtifus a écrit :Ce serait bien si Skybound pouvait s'occuper de mettre à dispo les saisons 2 et 3 de The Walking Dead sur Switch.
Parce que je me demande si on peut demarrer la quatre si on a fait que la première ?
C'est prévu, à la base ils devaient arriver quand Telltale était en vie, mais c'est Skybound dorénavant qui va tacher de finir ce projet.
Malheureusement, il n'y a pas de date. (Source le dernier ask me anything avec Skybound games sur reddit)
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre