[News] Le président de Nintendo parle de prise de risque, d'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le président de Nintendo parle de prise de risque, d'

Message par La Rédaction »

En poste depuis plusieurs mois maintenant, le "jeune" président de Nintendo Shuntaro Furukawa s'est confié au journal économique japonais Nikkei, traduit cette nuit par le site américain Nintendo Everything. Dans cette interview, M. Furukawa évoque plusieurs sujets assez intéressants, comme...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Avoir un Président développeur ça tient du miracle, donc qu'il ne le soit pas n'est pas forcement étonnant, avant Iwata c'était déjà le cas.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Le président de Nintendo parle de prise de risque

Message par keoone »

Plus je vois des déclarations officielles Nintendo , plus je m'interroge sur un rapprochement entre Nintendo et Microsoft, derrière l'idée d'abandonner les consoles se trouvent l'idée de proposer un service type cloud gaming, quand on voit le rapprochement de ses deux société avec le play together, la 3ds minecraft ou encore l'absence de Sony au prochain E3... J'imagine assez facilement Shuntaro Furukawa débarquant en pleine conférence Microsoft et annoncer le xcloud sur la Switch et annonçant un service xcloud Switch sur xbox, pc, smartphone etc...
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

"Sur le long-terme, peut-être que notre focus en tant qu'entreprise va sortir des consoles de jeu"

...et retourner vers des trucs coquins ?
2030 : "Nintendo ouvre son premier Sexshop à Paris !" :-)
Répondre