[Test] Xenon Valkyrie + : le Rétro dans la peau

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Xenon Valkyrie + : le Rétro dans la peau

Message par La Rédaction »

Après nous avoir proposé le très sympathique Demetrios, Fabrice Breton revient avec un jeu résolument rétro, aussi bien visuellement que dans sa philosophie. Déjà paru sur d’autres consoles concurrentes, Xenon Valkyrie + est un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains tant son niveau d’exigence pourra rebuter les moins persévérants d’entre vous ! En revanche, les joueurs exigeants habitués aux hits du siècle passé trouveront là un challenge largement à la hauteur des jeux de leur enfance.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

je vais deja essayer de finir Dead Cell avec un orbe et apres on verra pour un autre die&retry :D
COWCAT
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 03 janv. 2019 - 11:58

Message par COWCAT »

Je précise quand même qu'il s'agit d'un jeu d'un autre développeur que j'ai porté sur consoles, pas un jeu que j'ai développé moi même ;)
TCHIQUI
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 08 oct. 2012 - 17:15

Message par TCHIQUI »

Super encore un jeu rétro a croire qu'elle n'est bonne qu'à ça cette console. Pour m'a par moi je l'ai revendue
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [Test] Xenon Valkyrie + : le Rétro dans la peau

Message par p2501 »

TCHIQUI a écrit :Super encore un jeu rétro a croire qu'elle n'est bonne qu'à ça cette console. Pour m'a par moi je l'ai revendue
Ca existe un ad-block contre la propagande de Sony? Je suppose que la meilleure arme c'est l'ad-block naturel, c'est à dire la réponse aux trolls.

Non la console n'est pas que bonne pour du retro, elle n'est juste pas dans l'obsolescence programmée qui te force a racheter une nouvelle console et des nouveaux jeux avec pour seule justification l'upgrade technique.

Retro, ancien, récent... un jeu reste un jeu et il y a largement de quoi faire sur Switch qui propose elle au moins une nouvelle manière de jouer, donne de l'atrait aux nouveaux jeux et fait revivre les anciens contrairement aux autres consoles qui les laissent de coté au profit de toujours plus de nouveaux jeux, avec comme porte etendard les expériences immersives notés 22/20... Tu peux y aller les yeux fermés hein... A moins que tu enfiles un cassue VR pour te couper encore un peu plus de la réalité.

Pour ma part je suis bien content d'avoir laché la ps4 et d'être passé sur Switch. Je me sens moins lobotomisé et je reprend du plaisir à jouer, un plaisir qui se voyait diminuer de génération en génération depuis la fin ps1/debut ps2.
Avatar de l’utilisateur
Pegasus Fred
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 févr. 2017 - 10:11

Message par Pegasus Fred »

Effectivement COWCAT, j'aurais pu mieux le préciser. Merci pour cette précision :-)
TCHIQUI
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 08 oct. 2012 - 17:15

Message par TCHIQUI »

Tout à fait d' accord , mais pour sa Nintendo n' avais pas besoin de sortir la switch il aurais put s'arrêter à la wii u
Répondre