[Dossier] Guide de Noël de Puissance Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] Guide de Noël de Puissance Nintendo

Message par La Rédaction »

L'équipe de Puissance Nintendo joue un peu, beaucoup, passionnément. On a un peu tardé à vous livrer notre Guide de Noël, mais enfin, le voici, avec la sélection des jeux qui, cette année, ont beaucoup compté pour nous ! Bonne lecture !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
otakuvinz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 01 sept. 2014 - 12:09

Message par otakuvinz »

Franchement, les acheteurs de Switch possédant déjà la Wii-U n'ont pas eu grand chose cette année. A part Mario qui a eu droit à un veritable nouveau jeu rien de rien et pas plus à l'horizon. Vivement l'annonce de vrais nouveauté que je puisse dépoussiérer ma Switch...
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Oui oui certes mais il ne faut pas oublier Nintendo labo kirby mario tennis super smash bros super mario party après bien sûr cela ne peut plaire à tout le monde et j’oubliai Pokemon let’s go
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [Dossier] Guide de Noël de Puissance Nintendo

Message par keoone »

Hollow knight, octopath traveler, dead cells, Gris, Diablo 3, warframe, civilization, starlink, dragon ball z, darksouls et j'en passe... Ne sont pas sorti sur wiiu...
Je ne comprends pas comment on ne peut pas trouver quelque chose a mettre dans sa Switch.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Je suis d'accord avec keoone, il y a d'autre jeux que les jeux Nintendo !

C'est comme si t'attendais que des exclus sur PS4 ou XBOX1 ! Y aurait pas grand-chose à se mettre sous la dent non plus !
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Bonjour il est vrai que je n’ai site que des jeux Nintendo mais il y a tellement de bon jeux sur la switch franchement il y a de quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
skk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 03 déc. 2018 - 22:58

Message par skk »

Un peu léger pour les grosses pépites 2018 indées.
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Comment peut on dire qu’il n’y a pas eu grand chose sur Switch hormis les portages WiiU?
En plus des jeux qu a cités Keoone, j ai adoré Ys 8, Céleste, Monster Boy, Torna (Xenoblade 2). Il faut aussi que j achete Valkyria Chronicles 4, my hero Academia. Il y a eu aussi Monster Hunter.
Quant à 2019 cela s annonce gargantuesque.
Et si encore des personnes pensent que l’annee 2 de la Switch a été mauvaise, qu’ils essaient de se souvenir des 2 premières annees des consoles comme la PS2, ou Ps4/one.

Quant à mon top de cette année:
1- Torna
2- Ys 8
3- Octopath Traveler
4- Bayonetta 2 (même si je l avais sur Wiiu)
5- Dragon Ball Fighter Z
6- Smash Bros
7- Monster Boy
8- Céleste
9- Pokémon
10- Sonic Mania (version cartouche)

Mon top 10 en attente pour 2019; c est chaud mais je dirais:
1- Animal crossing
2- Pokémon
3- Kingdom Hearts 3
4- Metroid
5- Dragon Quest 11
6- Tales of Vesperia
7- Dameon x Machina
8- Fire Emblem
9- Luigi's mansion 3
10- Ys 9

Pas facile de classer. Et encore, il y a plein de jeux à venir dont on ne connaît pas la date de sortie.
Si il devait y avoir Bayonetta 3 cette année, il serait dans mon top 3.
Je n ai pas mis Travis Strikes again mais il rate la marche de peu. Mais si cela avait été un no more heroes 3, il serait dans mon top 3. En fait j aurais sans doute 10 jeux dans mon top 3, lol.
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Je précise que je ne sais pas si Kingdom Hearts 3 et Ys 9 sortiront en 2019 sur Switch. Mais comme le premier est prévu d’être porté et que pour Ys on a eu droit au 8. Je me dis que c est jouable, lol.
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Oh comment ai je pu oublier ce jeu qu’il faut que je télécharge absolument: Abzû.
Répondre