[News] Si la liaison Pokémon Go - Pokémon Let's Go est bien

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Si la liaison Pokémon Go - Pokémon Let's Go est bien

Message par La Rédaction »

Junichi Masuda a tenu à répondre aux interrogations entourant Pokémon Let's Go, Pikachu et Évoli : ce ne sont pas des versions à part, des spin-offs, mais bien des titres "fondamentaux". Certes la société a bien modifié de nombreux aspects pour ouvrir la franchise à un nouveau public,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Tant que ça reste dans des "remakes let's go".

Car importer ses pokémons de Pokémon Go dans un nouvel épisode canonique, c'est démolir tout cet épisode:

- Avec Pokémon Go, on a 9999999999999999 légendaires
- 99% des joueurs sur Pokémon Go triche et regarde une map avec les IV pour capturer des pokémons à 100% IV, donc le online serait remplis de joueurs qui ont trichés via PoGo pour avoir leur 100% IV.
- Pour capturer un pokémon, c'est bien plus facile sur PoGo que dans un vrai jeu, alors les pokémons durs à capturer ou limité serait massivement envoyé dans le jeu.

Donc je préfère que ça reste dans des remakes que de dénaturer les nouveaux jeux (même si perso, j'aurais largement préféré une nouvelle série spin-off, car c'est justement le fait que ce n'est qu'un remake qui a fait que le jeu a perdu tout intérêt pour moi (puisqu'un remake en mode ultra facile (énigmes simplifiés, pu de liberté avec les conditions d'arènes, captures à la PoGo et accès à notre armée de PoGo), c'est nettement moins alléchant que s'ils avaient fait une nouvelle série exclusive à PoGo, qui aurait donné une aventure exclusive à ce logiciel de préparation (PoGo) (capturer des pokémons et tapoter l'écran pour capturer un pokémon raid/ avoir des sous pour capturer des pokémons).
Répondre