[Test] Yo-Kai Watch 3 : dernier round sur 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Yo-Kai Watch 3 : dernier round sur 3DS

Message par La Rédaction »

Petite surprise en effet de voir l’Europe recevoir une unique version, l’équivalent de la version complète Sukiyaki du Japon en ce début de décembre 2018, et avant même les américains qui devront patienter le 8 février 2019. Le chant du cygne sur la 3DS avant la sortie de l’épisode 4 sur Switch. Une franchise fleuve qui a multiplié les versions au risque de lasser. D’ailleurs ce troisième opus, sorti sous trois versions au Japon, a nettement marqué le pas commercialement sur ses aînés. On y retrouve pourtant de nombreuses qualités des précédents titres et quelques nouveautés.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 19:21

Message par Tunnyhead »

Merci pour ce test !
Petite question, la 3D est-elle toujours de mise dans cet épisode ? J'avais beaucoup apprécié sa présence dans le 2.
J'espère pour Level 5 que ce 3ème opus aura son petit succès malgré la sortie de Smbu. Ce studio va, ces derniers temps, d'échec en échec et je trouve ça bien dommage vu la qualité de leurs jeux.
En tout cas, je le prends demain !
Avant YW4, j'espère que l'on aura aussi le plaisir de voir débarquer Snack World sur nos Switch.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Bonsoir, oui tout à fait la 3D est toujours de mise et est très bonne. La simple promenade dans le Parc Merican à travers les arbres est un petit enchantement. Cela va d'ailleurs faire bizarre de jouer à Yo-Kai Watch 4 sans 3D sur la Switch.
Avatar de l’utilisateur
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 19:21

Message par Tunnyhead »

Merci bien pour la réponse ;-)
Je trouve cela bien dommage que la 3d de la 3Ds ait été abandonnée... D'autant qu'avec la révision, l' "eyes tracking" fonctionne même à travers les lunettes !
Répondre