[News] [Briefing] Détails sur les ventes de Mario Tennis Ace

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Briefing] Détails sur les ventes de Mario Tennis Ace

Message par La Rédaction »

Le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, a parlé, durant la conférence aux investisseurs suivant la publication des résultats trimestriels et semestriels de la société, de la performance commerciale de deux gros jeux récents de Nintendo : Mario Tennis Aces et Super Mario Party. L'occasion

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pikamon13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 avr. 2018 - 21:44

Message par Pikamon13 »

Très agréable ce Super Mario Party ! Il a déjà du succès et il est sorti il n'y a qu'un mois ! Je suis impatient de voir les ventes de Pokémon, et de Super Smash Bros. Ultimate au bout d'un mois ... Je ne tiens plus en place !!! Nintendo va faire un carton en fin d'année !!!
Me love Pikamon ! Et vous ?
Ninib
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 11:52

Message par Ninib »

J'espère juste deux choses pour mario party : des mises a jour pour pouvoir jouer a plus que 10 pauvres jeux en ligne, et surtout pouvoir jouer en ligne avec plus qu'une seule personne sur une console !!
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

"qui va bien avec le concept "play anytime, anywhere, with anyone" de la Nintendo Switch. "

La phrase qu'il dit pour chaque jeu x) ! Phrase qui veut rien dire, ce "concept" étant simplement d'être portable, il peut dire cette phrase avec absolument tous les jeux (sauf le with anyone, faut que les jeux aient du multi) x) !
Répondre