[News] Porter Starlink : Battle for Atlas sur Switch au nive

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Porter Starlink : Battle for Atlas sur Switch au nive

Message par La Rédaction »

Souvenez-vous : en cette période d'E3 2018, certains chanceux avaient pu poser les mains en avant-première sur ce fameux Starlink : Battle for Atlas qui venait d'être présenté en grandes pompes, featuring Monsieur Shigeru Miyamoto en personne. Malheureusement, à l'issue de cette première...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

acheter; un peu court et redondant dans les missions, en revanche, l'exploration des planetes est enivrante, c'est beau, les bruitages et la sensation de vol sont excellentes !!mais une fois les planetes "propres" on s'ennui... jvais voir si il ya des DLC, sinon il ira sur le bon coin ce weekend.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Ah tu vends tes jeux? Sacrilège... ^^ Moi je trouve le gameplay très rafraichissant et efficace comme on en fait plus. Comme je le disais, je retrouve un peu le fun des jeux N64. On a perdu cette qualité de gameplay avec l'overdose de AAA réalistes.

Par contre, ils parlent de challenge très difficile pour porter le jeu. Dans ce cas, au vu des mauvaises ventes hors Switch, ils n'avaient qu'à développer le jeu spécifiquement pour Switch dés le départ plutot que de le voir comme un jeu facile a faire sur une bécane puissante puis difficile a downgrader pour réussir à le faire passer sur Switch.
Ils ont tout raté sur ce coup, c'était évident que le jeu était taillé pour la Switch et qu'il se vendrait mal sur les autres plateforme.

Pareil pour Rayman Legend, plutot que faire des ventes "normales" sur les autres supports, ils auraient du prendre le risque de l'exclu wii u pour tirer la console vers le haut. Ca n'aurait pas "sauvé" la console mais ça aurait été une meilleure réussite je pense, un peu comme Rayman x lapins. Bon après c'est toujours bien d'avoir les jeux third party sur tous les supports, mais je trouve que là ils auraient pu mieux diriger leurs efforts.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Comme je l'ai expliqué dans mon commentaire du test, j'adore ce jeu et le faire en co-op avec mes enfants et je me lancerai sans problème dans l'achat d'un DLC si celui-ci pouvait ralonger la durée de vie du jeu !
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Oui un peu court mais globalement très plaisant. Mes enfants ont beaucoup apprécié ce titre, moi aussi. Mauvais signal en revanche de brader autant le jeu actuellement, cela conforte les familles de ne pas acheter des jeux avec figurines car ce fut la même chose pour les Skylanders et les Disney Infinity. Une sortie tout de suite aux alentours de 50 € aurait été mieux apprécié par tout le monde.
Répondre