Bonjour d'Angleterre

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aesc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 12 janv. 2018 - 19:04

Bonjour d'Angleterre

Message par aesc »

Coucou.

Je suis arrivé ici après avoir quitté les sites de fans anglais de Nintendo
Trop de gens parlent de Brexit. Trop de personnes déprimées, tristes et en colère. De plus en plus de xénophobie. Je ne peux pas continuer.

Alors pourquoi suis-je venu ici? Ma mère est française. J'ai besoin de pratiquer la lecture et l'écriture en français. Ma première console était la SNES, qui était chez ma grand-mère à Paris. Et donc, tous mes jeux étaient les versions françaises, je n'avais aucune idée de ce qui se passait.

Finalement je retournerai en France, mais je dois maîtriser la langue avant que je puisse. Je vous remercie d'avance de m'avoir aidé.

Ash (Aesc)
Myckii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mer. 08 mars 2017 - 09:25
Localisation : Pas de Calais

Re: Bonjour d'Angleterre

Message par Myckii »

Salut Aesc,
Intéressant comme pseudo :)

Bienvenue à toi sur le forum de PN. Il n'est pas très actif mais il y a quand même de quoi lire.

Ah la super Nintendo... Enfant j'ai rêvé de l'avoir mais j'ai commencé avec la Megadrive 2. Aujourd'hui je dois avouer que la SNES mini me fait de l'oeil, mais c'est frustrant de n'avoir que 21 jeux et même si un hack est disponible je ne veux pas passer du côté obscur de la force.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Bonjour d'Angleterre

Message par sebiorg »

Bonsoir Aesc et sois le bienvenu sur le forum. Bonne lecture !
6Asad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 19 avr. 2018 - 21:11

Re: Bonjour d'Angleterre

Message par 6Asad »

Welcome to the forum. Waiting for your involvement and services here!
Répondre