[News] Mario Kart Wii : encore 120 000 exemplaires vendus en

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mario Kart Wii : encore 120 000 exemplaires vendus en

Message par La Rédaction »

Le compteur ne semble pas vouloir s'arrêter pour un jeu qui pourtant va fêter ses 10 ans : Mario Kart Wii ! Nintendo a en effet indiqué que le jeu s'était écoulé au précédent trimestre à 40 000 exemplaires, ce qui porte le nombre total de jeux vendus à 37,14 millions d'unités.


› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Une bien belle performance pour un excellent jeu. Je le préfère d'ailleurs à MK 8. Les motos et leur conduite tellement différente des karts était vraiment génial. Il y avait une vraie différence entre ces véhicules avec la possibilité de prendre l'intérieur des virages comme jamais. Et je trouve la sensation de vitesse bien meilleure. J'adorais les concours online organisé par Nintendo tous les 15 jours je crois: des épreuves sur des circuits existants ou sur des circuits un peu nouveau pour se tirer la bourre dans le classement avec ses amis/famille et le reste de la planète. Je trouve que c'est ce qu'il manque aussi à MK8.
Mes épisodes préférés restent le premier MK sur SNES (avec son battle mode inégalé pour moi), l'épisode DS exceptionnel et l'épisode Wii.

Quant aux performances de Wii Play, j'ai maudit Nintendo. Il n'y avait à la sortie de la Wii aucune possibilité d'avoir une wiimote seule. La seule solution était d'acheter ce jeu honteux en bundle avec une wiimote. Et j'ai dû me résoudre à l'acheter pour pouvoir jouer à plusieurs...La haine...lol
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

"La réussite continue de Mario Kart Wii permet au jeu de devenir le second jeu le plus populaire de la Wii, fort de ces 120 000 exemplaires supplémentaires".

Un petit problème de math ici (ou de formulation de la phrase, j'ose espéré), car au vu de la différence entre le 2e et 3e jeu (4,05 millions), il me semble peu probable que 0,12 millions ait permis à Mario Kart Wii de devenir le second jeu le plus populaire de la Wii. Il l'était déjà bien avant.
Répondre