[News] Bethesda et la Switch : un prochain Wolfenstein, oui,

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Bethesda et la Switch : un prochain Wolfenstein, oui,

Message par La Rédaction »

Peter Hines, le directeur marketing de Bethesda, a participé à la PAX Aus de Melbourne en Australie, la semaine dernière, confirmant que le prochain Wolfenstein sortirait bien sur Nintendo Switch, mais que Fallout 76 n'avait quant à lui aucune chance.

Il y aura bien un nouveau...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Ils peuvent se gardé leur Fallout 76 mais je veux le Fallout 4 voir le 3.
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

C'est assez logique ; si j'ai bien compris le concept de Fallout 76, c'est un jeu 100% online alors que le concept de la Switch c'est de pouvoir l'emmener partout et de pouvoir y jouer dans des endroits où il n'y a pas forcément de réseau...
Bref, comment jouer à Fallout 76 dans le métro ou l'avion, en bord de plage ou je ne sais où...?
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 10 janv. 2017 - 16:32

Message par nwnn »

Donc les prochaines sorties Bethesda: Doom Eternal et un Wolfenstein.
C'est cool, ca fait plaisir.
Je serai bien preneur de Fallout 1/2/3/4 également. Si ca vient, tant mieux je sauterai dessus, sinon, j'en ferai pas une maladie non plus.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Un fallout 4 a emporté partout je serais au ange.
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

De mon côté, j'ai jamais eu l'occaz de jouer à un Fallout mais l'univers m'a toujours fait de l'œil... Si c'était possible j'adorerais un Fallout Tactics remis au goût du jour dans un épisode exclusif à la Switch.
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 10 janv. 2017 - 16:32

Message par nwnn »

z-Rej a écrit :C'est assez logique ; si j'ai bien compris le concept de Fallout 76, c'est un jeu 100% online alors que le concept de la Switch c'est de pouvoir l'emmener partout et de pouvoir y jouer dans des endroits où il n'y a pas forcément de réseau...
Bref, comment jouer à Fallout 76 dans le métro ou l'avion, en bord de plage ou je ne sais où...?
Techniquement, c'est le concept de Fortnite, ou d'autres jeux uniquement multi.
Le concept marche tout de même.
Perso j'y joue chez moi, mais aussi à l’extérieur en nomade (lien 4G ou les réseaux wifi que je trouve)
Non, je pense vraiment que la technique est la cause.
D'ailleurs, on ne peut pas reprocher a Bethesda de ne pas se donner a fond sur ce point, pour notre switch. Donc si ils disent que ça pèche là dessus pour ce jeu, on peut les croire.
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 10 janv. 2017 - 16:32

Message par nwnn »

z-Rej a écrit :De mon côté, j'ai jamais eu l'occaz de jouer à un Fallout mais l'univers m'a toujours fait de l'œil... Si c'était possible j'adorerais un Fallout Tactics remis au goût du jour dans un épisode exclusif à la Switch.
Tu as wasteland 2 sur l'eshop, crée par Brian Fargo, qui était a la tète des projets Fallout, Fallout 2, et fallout tatics.
C'est le même genre d'univers post apocalyptique.

Je suis dessus actuellement, il est vraiment pas mal.
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

@nwnn

Yes, déjà fait sur ordi... Et j'ai trop peur du gap technique lors du passage sur Switch sachant qu'aucune optimisation n'a été faite ; à commencer par la taille du texte.
J'ai pourtant bien envie de le refaire mais à 25 euros, je trouve ça abusé.
Si je repasse à la caisse, ce sera en promo ; peut-être fin novembre pour le Black Friday.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Intéressant que la reflexion de portage ait eu lieue sur tous les jeux bethesda. ça sent quelques annonces prochainement.
life is viewtiful !
Répondre