[News] Super Mario Odyssey - Nouvelle vidéo de l'événement a

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Mario Odyssey - Nouvelle vidéo de l'événement a

Message par La Rédaction »

Nintendo marque le coup en livrant une illustration pour fêter cet anniversaire d'une grande réussite sur Nintendo Switch et a diffusé une vidéo de la célèbre version instrumentale de Jump Up, Super Star!Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Elle est marrante la vidéo où tous les perso dansent, j'espère qu'à l'avenir la série jouera encore plus la carte "pièce de théâtre/comédie musicale" je trouve que ça colle bien avec l'univers simple et farfelue de la licence.

Sinon dommage que les 39 sprites soient tous au même endroit, les cacher un peu partout dans la ville aurait été un petit défi sympa.
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Juste une petite correction: il n'y a pas de lunes cachées derrière les images distribuées via Twitter. Il vous manque la première également (avec les 2 trinagles; 18 ont été dévoilées jusqu'à maintenant).
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Super Mario Odyssey - Nouvelle vidéo de l'événeme

Message par sebiorg »

Ah merci superzelda17. C'est corrigé et je viens de rajouter l'image manquante.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

C’est quoi qu’on trouve avec ces indices au fait? Des Lunes?
J’ai pourtant fini le jeu à 100% (999 lunes, toutes les pièces violettes, toutes les chapimorphoses, tous les costumes, toutes les musiques et tous les souvenirs sans parler de la photo « secrète » après avoir battu Bowser en mode hard, etc.). Je me demande s’il y a encore quelque chose à faire ^^.
> Nintendo SWITCH <
Répondre