[Test] Test de Child of Light - Ultimate Edition, le retour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Child of Light - Ultimate Edition, le retour

Message par La Rédaction »

C'est la troisième fois que je parcours Child of Light. Il faut dire que son univers enchanteur donne envie d'y replonger. Si l'histoire est classique et le dénouement prévisible, la douzaine d'heures de jeu nécessaires pour l'explorer sont presque trop courtes. Reste le style de jeu RPG pour faire évoluer des personnages que l'on a pas envie d'abandonner.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Euh.. y avait des dlc là-dessus ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Oui, mais sur Wii U ils n'étaient jamais sortis ! Je suis allé vérifier sur l'eshop Wii U, nada !
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Test] Test de Child of Light - Ultimate Edition, le ret

Message par DrDoc »

RYoGA a écrit :Oui, mais sur Wii U ils n'étaient jamais sortis ! Je suis allé vérifier sur l'eshop Wii U, nada !
Eh bien, en regardant côté Microsoft Store pour mon édition Xbox One, je n'ai que ça :
Image

Donc des objets, objets cosmétiques, et pour le premier, ce qui semble être une quête.

Est-ce vraiment grave de ne pas avoir eu ça sur Wii U ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Je l'avais acheté en promo sur Wii u et je ne l'ai pas fini. Un bon titre. Mais pas de rachat sur Switch.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

J'ai adoré ce jeu, sa musique, le gameplay de ses combat semi temps réel, les environnements !
Mais je ne pense pas le reprendre sur Switch, car j'ai tellement de nouveauté à terminer qu'il risquerait de se perdre sur ma console...
Répondre