[News] Financement participatif : JV Le Mag a besoin de notr

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Financement participatif : JV Le Mag a besoin de notr

Message par La Rédaction »

JV Le Mag ne va pas très bien, et organise sur Kickstarter une campagne afin de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Mouais, j'avais acheté les 2/3 premiers numéros lors de son lancement mais ça ne m'avait pas plus intéressé que ça...
Homer360
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 août 2015 - 00:58

Message par Homer360 »

J'ai tous les numéros
Avatar de l’utilisateur
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 19:21

Message par Tunnyhead »

Eeeet.... Est-ce que le saviez-tu pourquoi cette taxe supplémentaire ? Mmmmh ?
Encore une réussite à la française : https://www.franceculture.fr/emissions/ ... avril-2018
Pour les comics presse par exemple, Urban Comics et Panini ont dû eux aussi revoir toute leurs éditions...
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Financement participatif : JV Le Mag a besoin de

Message par gurtifus »

Intéressant cet article. Ca montre que l'hegemonie d'un groupe dans une activité est une vrai épée de Damocles pour toute l'activité !
DNH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : ven. 03 mars 2006 - 19:17
Localisation : Quelque part dans le monde

Message par DNH »

gurtifus a écrit :Mouais, j'avais acheté les 2/3 premiers numéros lors de son lancement mais ça ne m'avait pas plus intéressé que ça...
Pourquoi donc? (j'ai jamais lu leur magazine, je viens de commander leur dernier numéro pour me faire une idée)
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Financement participatif : JV Le Mag a besoin de

Message par gurtifus »

Bah, à l'époque je trouvais que l'aspect intellectuel des articles était très forcé, comme pour vraiment démontrer que c'était bien un nouveau magazine différents qui, soit-disant, creusait la culture JV en profondeur.
Mais ça a peut-être changé depuis...
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Bah c'est clair que c'est pas JVM et tant mieux j'en avais marre de lire du PQ avec un dossier de 20 pages sur les nouveautés de Call of VS Battlefield ! Après c'est vrai qu'il y a un côté très (un peu trop) intello qui le rend moins accessible mais en même temps c'est un magazine qui essaye aussi de donner ses lettres de noblesse au jeu vidéo de cette manière alors que les autres le voient uniquement comme un produit de consommation (surtout les médias généralistes...). En tous cas ce que j'aime beaucoup dans ce mag c'est l'humour décalé qui montre qu'on se prend pas toujours trop au sérieux non plus (surtout Sylvain Tastet dont les articles sont bien souvent hilarants !)
Répondre