[News] [Nintendo Direct] Les replays des Nintendo Direct de

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] Les replays des Nintendo Direct de

Message par La Rédaction »

Les replays sont disponibles

Vous pouvez dès à présent découvrir le contenu du Nintendo Direct avec le replay, disponible sur YouTube :{videopk=17205}Voici la présentation américaine : Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

Cool ça fait plaisir, un très bon Nintendo direct pour le coup ;) et Yoswitch semble encore plus chouette…
Ninja Entertainment System
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Je suis aussi très content de ce Nintendo Direct. De belles annonces avec une année 2019 qui s'annonce excellente :)
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] [Nintendo Direct] Les replays des Nintendo Direct

Message par Fersen »

Gatchan a écrit :Je suis aussi très content de ce Nintendo Direct. De belles annonces avec une année 2019 qui s'annonce excellente :)
Effectivement, 2019 s'annonce comme une Bonne Grosse Année ! Rien que pour les titres Nintendo, on a du lourd : Luigi's Mansion 3, Animal Crossing, Yoshi plus Fire Emblem et Metroid Prime 4 (s'ils ne sont pas repoussés). Et Square qui envoie du lourd avec ses 7 titres Final Fantasy (9 en comptant ceux dispo cette année).
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Metroid Prime 4 n'a jamais été annoncé pour 2019. Juste qu'il était en développement. Vu qu'il m'avait rien à montrer cette année et que.un titre l'an passé, ça sent plus 2020 minimum.
Répondre