[News] [Nintendo Direct] Luigi's Mansion 3 arrive sur Ninten

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] Luigi's Mansion 3 arrive sur Ninten

Message par La Rédaction »

Luigi's Mansion reviendra en fin d'année sur Nintendo 3DS/2DS dans un remake du jeu GameCube. Mais ce n'est pas la fin des aventures terrifiantes de Luigi !

Le frangin de Mario fera en effet son grand retour sur console de salon avec Luigi's Mansion 3, tout juste annoncé sur Nintendo...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
JohnCrichton99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 - 14:52

Message par JohnCrichton99 »

Les extraits de gameplay ne sont pas fous, mais c'est une très bonne nouvelle. Le jeu n'est pas réputé pour une extrême profondeur, j'espère que cet épisode switch transcendera cette série qui a un très gros potentiel.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Moi j'aime bien l'ambiance des Luigi's Mansion donc c'est sur qu'il se retrouvera sur ma Switch celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Idem!!! Ce sera day one pour moi. J'aime beaucoup la série. Même l'opus GameCube qui a pourtant était critiqué à l'époque par la presse. Certes la durée de vie du jeu n'était pas très longue, mais un excellent jeu en son temps pour moi et même encore aujourd'hui il est est très bon!
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

C'est pas trop mon délire de base, mais j'aime bien l'idée d'un hotel hanté, à surveiller :)
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

J'ai récemment acheté Luigi's Mansion sur gamecube pour 30$ et Luigi's Mansion: Dark Moon sur 3DS pour 20$. Jamais joué à la série, mais elle m'intriguait depuis plusieurs années.

À voir! Si j'aime bien, je prendrai un jour ce LM3 sur une future console de Nintendo s'il apporte des nouveautés.
Répondre