[News] [Rumeur] Le Nintendo Direct pourrait-il avoir lieu ce

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Le Nintendo Direct pourrait-il avoir lieu ce

Message par La Rédaction »

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, Nintendo devait diffuser un Nintendo Direct censé nous en dire plus sur les prochaines sorties sur Switch et 3DS, ainsi que, probablement, nous donner des détails sur le service en ligne qui a déjà fait couler beaucoup d'encre. Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Et Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered !
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Re: [News] [Rumeur] Le Nintendo Direct pourrait-il avoir lie

Message par MartinPN »

C'est vrai ! Comment l'oublier \o/
"Sapientes stulti aliquando"
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

J'espère qu'on n'aura pas les 2/3 du Direct consacré à Super Mario Party... :(
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je trouve pour le coup que l'argument du jeu platinum train est un peu léger, dans le sens où les dev du jeu peuvent très bien annoncer jeudi quelque chose pour le TGS.

Après oui on sent bien que pas mal annonce ddevait venir du ND, comme le collector de pokémon ou le trailer de yokai watch busters
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

De toute façon, Nintendo devra nécessairement ennoyer son direct avec l'ouverture du TGS !

J'attends de voir quelles seront les fameuses cartouches non annoncées que Nintendo avait affirmé balancer d'ici à la fin de l'année (calendaire ou fiscale ?) après la polémique de l'E3 !

Comme je le disais, je trouve qu'il y a une petite insistance sur le personnage de Luigi en ce moment (visiblement mode histoire de Smash Bros tournant autours de lui, sortie de Luigi's Mansion sur 3DS, leak du portage new Super Mario/Luigi Bros,...) donc avec un peu de chance, on pourrait avoir l'annonce/confirmation de Luigi's Mansion 3 sur Switch pour en faire l'IP centrale de fin d'année sur les consoles Nintendo !
Répondre