[News] Tales of Vesperia Definitive Edition arrivera en débu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Tales of Vesperia Definitive Edition arrivera en débu

Message par La Rédaction »

On connait désormais la date du retour de Yuri et Estellise. Les héros de Tales of Vesperia arriveront donc le 11 janvier prochain sur Nintendo Switch, dans une Definitive Edition qui embarquera tous les contenus présents dans la version PS3 du titre, dont deux personnages jouables inédits en...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

J'ai hâte d'y jouer et je suis ravi qu'il sorte l'année prochaine car je n'aurais jamais eu le temps d'y toucher. Entre YS 8 que j'ai fini il y a peu, Octopath traveler que je commence, le DLC de Xenoblade 2 et Valkyria Chronicles 4 qui sortent sous peu, j'ai de quoi tenir un looooong moment, lol.

En tout cas, cela fait plaisir de voir ce remaster auquel je n'avais pas pu jouer quand il était sorti sur 360 en Europe.
J'adore aussi le chara design de Fujishima. Il faut dire que je ne lis Ah my Goddess que pour ses dessins.
La série des Tales of a 2 chara designers principaux: Kosuké Fujishima et Mutsumi Inomata. Je préfère quand c'est Fujishima qui officie même si je sais que c'est très partagé selon les fans :)
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Jamais commencé cette série mais ça va être dur de s'y mettre entre Xenoblade et Octopath à finir, et Valkyria 4 et Okami qui sont déjà les suivants sur ma liste !
Répondre