[News] Mega Man 11 à essayer dès maintenant !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mega Man 11 à essayer dès maintenant !

Message par La Rédaction »

Annoncé en fin d'année dernière, Mega Man 11 débarquera enfin sur le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch le 2 octobre 2018 prochain. Si certains d'entre-vous sont impatients de s'essayer aux nouvelles aventures de Mega Man, Capcom propose dès à présent une version de démonstration du...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Pour 30 euros, j'espère qu'il y a de la qualité et du contenu au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

@gurtifus : je me suis fait la même réflexion.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Sans boite, ca ne devrait pas valoir plus de 20 balle et encore ! Je n’achèterais pas et je ne passerais pas non plus par la case import plus chère encore !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

J'hésite aussi franchement. J'ai décidé de me calmer, ayant déjà trop de jeux, j'essaye de prendre seulement ceux qui m'intéresse vraiment. On va voir ce que ça donne avec la demo, il a l'air bien fun et moderne mais ça sent tout de même un.peu le réchauffé et le manque de passion. Enfin il arrivera sur mon étagère un jour ou l autre de toute façon. Les jeux de plateforme on s'en lasse pas.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

@p2501 alors je te confirme, je viens de faire la démo et clairement, c'est du Megaman tout ce qu'il y a de plus classique avec 2-3 trucs en plus vite fait histoire de dire que ! 30 balles pour ce que j'en ai vu, clairement non, non et re-non !

SI encore t’avait eu un gros effort sur la direction artistique du jeu en choisissant une belle 2.5D avec une vraie profondeur, j'aurais pu passer outre le fait du classicisme chronique de la série mais là, ce que j'en ai vu ne m'a pas du tout convaincu !

Malheureusement, c'est marqué Megaman dessus donc ca va être la fête aux 90% et aux 9/10 partout sur le net mais mon avis est définitivement tranché. Même si ca reste qu'une démo, les bases sont posées et elles ne suffisent pas à me convaincre !
Répondre