[News] Une nouvelle présentation Nintendo Direct le 07/09 à

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Une nouvelle présentation Nintendo Direct le 07/09 à

Message par La Rédaction »

Depuis quelques jours, une rumeur sur la diffusion prochaine d'un nouveau Nintendo Direct commençait à faire son petit bonhomme de chemin sur les différents forums dédiés aux jeux vidéo. Cette dernière annonçait le fait qu'un Nintendo Direct pourrait être diffusé courant de cette semaine...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

J'espère que la présentation du service online ne prendra pas trop de temps... J'imagine qu'on aura le droit aussi à The World ends with you sur Switch et à Luigi's Mansion sur 3DS.
Je croise les doigts pour des nouvelles de l'avancement de DQ XI sur Switch vu qu'il sort cette semaine sur PS4.
Bref, impatient... ! :)
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

...avec un peu de recul, je ne crois pas à de grosses annonces pendant ce Direct ; j'imagine qu'elles seront plutôt gardées pour le Tokyo Game Show à la fin du mois.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Pour moi, le online ne sera pas présenté dans ce Direct ! Il sera très certainement évoqué avec une date de lancement et l'annonce de la diffusion de son propre Direct ! C'est un point trop sensible pour être simplement traité en quelques minutes je pense.

En dehors de ca, on aura certainement droit à 1 ou 2 titres non annoncés pour d'ici à la fin de l'année mais certainement des productions secondaires (peut-être un 1080 pour profiter de l'hiver et peut-être un Luigi's Mansion 3 pour coller à la sortie du 1 sur 3DS). Après, je pense aussi que malheureusement, on aura la confirmation de la version Deluxe de New Super Mario/Luigi Bros...
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Une nouvelle présentation Nintendo Direct le 07/0

Message par Fersen »

Je pense aussi que ça va être des explications sur le online. Beaucoup...
Il y aura aussi un traitement sur les jeux de fin d'année comme Smash Bros (un nouveau perso ?), SNK Héroïnes, Xenoblade 2 Torna, Dark Souls et Luigi's Mansion sur 3DS ; quelques jeux indépendants (Undertales) peut-être un mot sur les jeux SEGA Ages. Peut-être quelques nouvelles de Metroid, de Fire Emblem et de Dragon Quest XI (voir DQH1&2) ? J'espère sans trop y croire
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

@Wiidefender

Nintendo ne mise plus trop sur les gros event pour révéler des trucs. Finalement les présentations dans les salon ressemblent de plus en plus a un N-direct. Autant garder ce format pour leurs annonces principales. L'intéret des salons c'est la possibilité de montrer plus en détail les jeux qui viennent d'êtres annoncés, grace aux bornes de démonstrations, ou les disscussions autour d'un jeu en particulier comme ils le font lors du live E3 treehouse. C'est beaucoup plus intelligent de faire comme ça et ils l'ont compris.

Donc moi je n'y crois plus au "ils vont garder tel ou tel annonce pour leur gros salon". Leurs N-direct par ci par là durant l'année suffit, aujourd'hui, si tu gardes l'annonce pour le grand moment, tu vas juste t'emmerder a faire un super show qui n'apportera pas plus qu'un N-direct et qui sera gâché par les leaks...

Ils peuvent bien répartir les annonces entre les 2, mais je crois pas qu'ils gardent un quelquonque gros morceau pour un salon.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

J'espère quelques annonces de la part de Nintendo et pourquoi pas venant même des tiers jap, histoire de teaser avant le TGS et de relancer un peu la machine à rêve !!!
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

Ça me paraîtrait bizarre qu'il n'y ait pas de présentation de Warframe qui devrait être lancé avec le online, peut-être même un peu avant, alors que c'est un des gros portage Panic Button il me semble...
Solivore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 29 oct. 2012 - 14:36

Message par Solivore »

Il est repoussé (cause : tremblements de terre).
Image
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

@p2501 : je pense que tu te trompes de quote pour le pseudo auquel tu réponds ^^
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

@Wiidefender mdr en effet j'ai tout mélangé. J'aurais plutot du citer z-rej. J'étais fatigué...

Ceci dit, direct ou tgs peu importe, j'espère aussi qu'on aura de bonnes annonces. Triste pour le tremblement de terre, c'est normal qu'ils reportent le direct dans ces conditions, en esperant qu'ils reviennent en force après cette tumulte.
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

@p2501

Je suis d'accord avec toi mais, il me semble que, cette année, c'est la première participation de Nintendo au TGS en 13 ans... Du coup, j'imagine, peut-être tort, que c'est parce qu'il y a une grosse annonce là-dessous...
Après, un Nintendo Direct sur le online qui doit sortir dans 2-3 semaines + les "gros" jeux supposés sortir en même temps : Arena of Valor + Warframe, c'est déjà pas mal !
Au TGS, je vois bien un gros truc autour de Daemon x Machina.
La grosse surprise pour moi serait un portage made-in Panic Button de GTA V, Fallout: New Vegas ou de Red Dead Redemption premier du nom, même si je n'y crois pas beaucoup.
Peut-être que la rumeur autour du portage du second Dark Souls sera confirmée ?
Enfin, dans la liste des jeux qui se font désirer, j'espère que Firewatch et Constructor Plus seront piochés cette fois-ci... ! :)
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Ca a déjà été confirmé, pas de stand pour Nintendo au TGS cette année, ils ont seulement une salle de réunion.
Il est tout à fait possible qu'ils y fassent tester des jeux, mais ça sera uniquement aux professionnels et sur invitation.
Je pense que le but premier c'est de rencontrer les tiers pour de futur deal, ou pour aider ceux qui exposent la switch .
Répondre