[News] FIFA 19 dévoile son gameplay à la Gamescom

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] FIFA 19 dévoile son gameplay à la Gamescom

Message par La Rédaction »

FIFA 18 était le premier essai test d'Electronic Arts sur Nintendo Switch. On pourra toujours reprocher au géant américain de rester très timide sur la console de Nintendo, mais il faut reconnaître que ce premier FIFA tenait la route, du moins en appliquant quelques patchs. Certes, il ne...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Et coté graphique du coup ? FIFA18 sur Switch était une version à cheval entre le PS360 et PS4/One mais récemment; EA avait déclaré avoir retravailler ce coté là en affirmant désormais beaucoup mieux maîtriser le kit de développement !

Le jeu est visiblement borné sur le stand de Nintendo, je suis surpris que la presse numérique n'y soit pas encore allé de ses commentaires sur cette partie...
Respawn2k
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 23 août 2018 - 12:54

Message par Respawn2k »

Pour l’avoir testé hier :

Le jeu est bien mieux, plus lent , y a un peu d’inertie dans les joueurs.... marqué est un peu plus compliqué. C’est mieux en general mais tj loin de celui sur console de salon ps4 etc. Mais c’est pas pour ca que je ne l’acheterais Pas. C’est correct. Plus que l’année passée
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je viens de voir la video du RedCube avec la présentation du jeu sur Switch... Y'a que moi que ca choque les banderoles publicitaires PS4 Pro autours des terrains ? O_o
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

wiidefender pour info, il y a les pubs pour la PS4 Pro uniquement dans les matchs de champions league pour la simple et bonne raison qu'elle fait parti des sponsors officiels terrain de la compétition comme Gazprom ou Ford.

Pas d'affichage sponsor, pas de champions league. c'est une histoire de contrat. Seulement si il y aurai eu des pubs prohibé chez nous (alcool, cigarettes) qu'ils auraient du faire quelque chose. Dans le cas contraire pas de choix.

Après à l'époque de Fifa 2000, St Etienne avait pour sponsor maillot SEGA et Auxerre Playstation.

Sinon pour ceux que ça interesse, j'ai rédigé des impréssions sur le jeu après le passage à Paris, et il m'a agréablement surpris https://www.p-nintendo.com/previews/imp ... ied-251429
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

C'est sûr que si on exclut tous les défaits d'un jeu ( pour Fifa 18), il sera forcément bien lol.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Je m'excuse si l'info est déjà passée : y aura-t-il le mode aventure cette fois ci sur switch ?
life is viewtiful !
Nilias
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 22 janv. 2017 - 08:57

Message par Nilias »

Tester a la japan expo et j'avais l'impression de jouer a fifa 13 sur ma wii u tellement la vitesse de jeu et (surtout) des joueurs etait ridicule . En bref si vous avez deja fifa 18 sur switch (que j'ai) ne prenez pas cette version
Répondre