[News] Des retours très variables du bêta test de Dragon Bal

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Des retours très variables du bêta test de Dragon Bal

Message par La Rédaction »

L'attente était très forte dès ce vendredi 10 août matin 6h pour tester cette bêta de Dragon Ball FighterZ et malheureusement la période de test a connu une première journée difficile, de nombreux joueurs y compris votre serviteur ayant déploré de nombreux plantages nous déconnectant

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Note : actuellement le jeu semble beaucoup mieux tourner. C'est peut-être l'occasion d'en profiter pour vous si vous aviez échoué jusqu'à présent. Franchement très sympa ce titre quand tout tourne au poil !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je confirme, il tourne a la perfection sur Switch. Et vraiment très addictif. Dommage qu'il y ai des problèmes de serveur, en tout cas moi j ai juste joué un peu hier soir et je n ai pas eu de deconnexions. Par contre, les salons étaients toujours pleins, difficile de trouver de la place.
Lartefact
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 - 18:27

Message par Lartefact »

Testé également, pas de problèmes de connection mais je confirmer très très long pour entrer dans un combat. Je me suis pris une belle volée d'ailleurs :) J'ai été à la section entrainement et je confirme le jeu est franchement très bon… Et impressionnant visuellement !

Pas fan de la licence, je risque pourtant de passer à la caisse !
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Pas de réponse de l'hote c'est quand le mec qui créer le lobby ferme la session.

Après vous avez pas de chance, j'ai une connexion moisi et pourtant j'arrive à jouer
Avatar de l’utilisateur
grand-chef-as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 20 févr. 2015 - 17:47

Message par grand-chef-as »

Je n’ai eu aucun soucis de connexion ( je suis en filaire) mais par contre, que je suis nul....
Y a des matchs je touchais quasiment pas le gars.....c’est pas mon type de jeu, ça confirme que je ne l’achèterai pas malgré qu’il soit très beau et fluide sur notre petite Switch.
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
Avatar de l’utilisateur
JohnCrichton99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 - 14:52

Message par JohnCrichton99 »

Je n'ai fait que 3 combats en ligne samedi matin (ayant le jeu sur ps4) et je n'ai pas eu de soucis.
Un mot tout de même sur l'adaptation, elle fait honneur à la Switch. C'est superbe (et pourtant j'y ai joué sur ps4 pro avant)
Je pense que je vais repasser à la caisse pour y jouer en nomade...
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Des retours très variables du bêta test de Dragon

Message par p2501 »

grand-chef-as a écrit :Je n’ai eu aucun soucis de connexion ( je suis en filaire) mais par contre, que je suis nul....
Y a des matchs je touchais quasiment pas le gars.....c’est pas mon type de jeu, ça confirme que je ne l’achèterai pas malgré qu’il soit très beau et fluide sur notre petite Switch.
Je pense que tu as pas eu l envie de te prendre la tete a comprendre comment fonctionne ce genre de jeu. C'est du guilty-gear like XD. Tu touches l'adversaire avec un coup, puis tu fais appuye sur toutes les autres touches les unes après les autres pour faire un enchainement, en essayant de faire ce qui est logique, a partir de là l'avantage revient à qui touche l autre en premier. Ca c'est pour la base bien sur, mais a partir de la base on progresse très vite je trouve. Si tu appréhendes le jeu comme un street fighter tu progresse pas. Dans les sensations je trouve que tous ces jeux là (guilty, blaze blue, marvel vs capcom etc...) ca se rapproche plus d'un rythm game que d'un kof ou street.
Avatar de l’utilisateur
grand-chef-as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 20 févr. 2015 - 17:47

Message par grand-chef-as »

@p2501
Pas con le coup du jeu de rythme....
J’ai effectivement pris le jeu pour un street et je n’ai jamais réussi à passer un contre...
C’est de toute façon pas le genre de jeu que j’affectionne.
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

apres, c'est le principe d'une beta, tester et corriger... deja on a le droit a une beta!! c'est toujours mieux que de foirer une sortie mondial avec des serveurs aux ras des paquerettes :D
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Des retours très variables du bêta test de Dragon

Message par p2501 »

@grand-chef-as
Ouai je comprends, chacun a ses genre, moi j'affectionne pas trop les jeux de stratégie sur pc. Enfin, j'ai pas encore appris à aimer :) Je crois que tous les autres jeux ça passe.
Répondre