[News] Une édition collector limitée pour Super Smash Bros.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Une édition collector limitée pour Super Smash Bros.

Message par La Rédaction »

C'est sur Twitter que Nintendo of Europe a communiqué la douce nouvelle : une édition collector de Super Smash Bros. Ultimate sera disponible en Europe, elle comprendra des éléments fort utiles dans Smash Bros. En effet, outre le jeu, cette édition limitée Super Smash Bros. Ultimate comprendra

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Fu2chN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 10:55

Message par Fu2chN »

J'aurai préférer une figurine avec tout les persos que des accessoires. :/
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

Une figurine avec tous les persos ? O_O
Mais t'imagines le prix ? :D
Fu2chN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 10:55

Message par Fu2chN »

Le prix c'est un détail, au moins ça aurait été plus cool.
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Re: [News] Une édition collector limitée pour Super Smash Br

Message par Ript0r »

C'est pas un détail pour Nintendo, si c'est pour vendre une centaine de packs seulement :D

Mais après je suis d'accord, à part la boite qui est sympa, manque quand même un petit truc collector en plus des accessoires.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Euh petite question puisque le pack collector arrive en précommande un peu partout. C'est vraiment mieux de jouer à Smash sur une manette GameCube par rapport à la manette pro Switch (ou même Wii U) ? Parce que le prix me fait un peu mal tout de même.
Ninib
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 11:52

Message par Ninib »

c'est pas moins cher de prendre tous ces accessoires séparément ? 90 boules pour ça ??
Je prends le jeu, l'adaptateur a coté, mes manettes gamecube d'antan, et ca coute 70 euro quoi
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Vraiment dommage, la boite est purement magnifique mais là c'est vraiment pas une collector pertinente. J'ai déjà l'adaptateur et les manettes GC qui vont avec (et sans fil grâce à ma Wavebird parfaitement conservée) et la plupart des joueurs hardcore de Smash qui avaient déjà la version WiiU sont dans des cas similaires au miens.

Pourquoi ne pas avoir mis le jeu avec un artbook (bordel, avec tout les jeux représentés et tout les créatifs à l'oeuvre ça serait un document d'anthologie) ou une vrai statuette ambitieuse (même un lot de 2-3 nouveaux amiibo j'aurais accepté)?

Je passe mon tour pour cette collector, les achats de ce genre d'éditions sont devenus rares pour moi, je ne lâcherais pas 90€ pour un jeu si le contenu bonus n'est pas à niveau. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Talban a écrit :C'est vraiment mieux de jouer à Smash sur une manette GameCube par rapport à la manette pro Switch (ou même Wii U) ?
Non, pas vraiment. Pour un gameplay plus casual, ça ne fera pas grande différence.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui ce "mythe" est plus pour mettre les joueurs compétitifs au même niveau (voulant dire pas d'handicap, volontaire ou non, relié au support, incluant la position des boutons, mais aussi input lag et plein d'autres choses auxquellles je n'ai jamais pensé :p)
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011 - 09:37
Contact :

Message par Gorn »

superzelda17 a écrit :Talban a écrit:C'est vraiment mieux de jouer à Smash sur une manette GameCube par rapport à la manette pro Switch (ou même Wii U) ?
Non, pas vraiment. Pour un gameplay plus casual, ça ne fera pas grande différence.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui ce "mythe" est plus pour mettre les joueurs compétitifs au même niveau (voulant dire pas d'handicap, volontaire ou non, relié au support, incluant la position des boutons, mais aussi input lag et plein d'autres choses auxquellles je n'ai jamais pensé :p)Talban a écrit:C'est vraiment mieux de jouer à Smash sur une manette GameCube par rapport à la manette pro Switch (ou même Wii U) ?
Je pense que ça dépend de chacun, mais a titre personnel j'ai trop joué a Melee (plusieurs milliers d'heures) et pareil j'ai enchainé avec les autres à la manette cube. Sans manette cube, j'y arrive tout simplement pas, trop habitué aux placements des boutons et à leur taille en fonction des actions.
Mais pour quelqu'un qui n'a jamais joué avec la manette cube, je n'ai aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Ishh. Si l'artwork est là avec tous les persos présentés, ça veut dire pu de nouveaux personnages :/.

4 nouveaux persos et 4 clones, ça fait très peu!

Espérons beaucoup de nouveaux contenus en mode et tout, car là, ça sent plus une version best of que un jeu plein de nouveauté.
Louciz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 24 nov. 2018 - 14:36

Message par Louciz »

je suis sur qu'il y a le poster
Répondre