[Impressions] Nous avons joué au DLC de Splatoon 2 : Octo Ex

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] Nous avons joué au DLC de Splatoon 2 : Octo Ex

Message par La Rédaction »

Annoncé lors du Nintendo Direct du 8 mars dernier, le DLC de Splatoon 2 intitulé "Octo Expansion" s'est enfin dévoilé à nous ! Nous avons pu essayer cinq des quelques 80 niveaux que ce DLC contient, et découvrir les nouvelles façons de jouer créées à cette occasion !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Kilyan97240
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 07 août 2018 - 23:54

Message par Kilyan97240 »

Franchement sa a l air d etre un bon que je voudrais tellement jouer que je ne peux mais est ce que vous pouvez remettre octo expansion pour noel car je ne peux pas l acheter et je pense que je ne suis pas le seul a etre dans cette galere la donc s il vous plait est que vous pouvez le remettre pour noel

Merci a vous d avoir lu
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Impressions] Nous avons joué au DLC de Splatoon 2 : Oct

Message par sebiorg »

Le DLC étant disponible sur l'eShop, vous pourrez vous le procurer quand cela sera ok économiquement pour vous, donc pas de souci pour Noël. Je viens juste de le finir et c'est désormais plaisant de pouvoir jouer en mixant les différents personnages. Les achats sur l'eShop sont en revanche un autre problème, certaines familles hésitent encore à utiliser une carte bancaire pour effectuer des achats sur Internet mais il existe des cartes eShop disponibles dans certains commerces permettant de faciliter ce type d'achat. Puisque votre code postal semble être Le François en Martinique, vous devriez pouvoir trouver des cartes eShop au Carrefour Supermarket. Je ne sais pas en revanche s'ils possèdent toutes les valeurs, la 15 € normalement oui mais aucune idée pour la 25 € et autres.
Kilyan97240
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 07 août 2018 - 23:54

Message par Kilyan97240 »

Merci d avoire repondu.

Je suis vraiment content que octo expansion puisse revenire a noel oarce que la je n ai vraiment pas les moyens de me l offrire parce que j avais plus cru que octo expansion ne referais plus du tout surface et aussi en meme temps j attendais que ce DLC sorte.

Mais sinon encore merci.
Kilyan97240
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 07 août 2018 - 23:54

Message par Kilyan97240 »

Et donc si j ai bien compris octo expansion sera toujours sur nintendo eshop ?
Répondre