[News] Super Mario Run aurait généré 60 millions de dollars

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Mario Run aurait généré 60 millions de dollars

Message par La Rédaction »

L'outil SensorTower révèle que Super Mario Run a généré un chiffre d'affaires de 60 millions de dollars depuis sa sortie. Le jeu est sorti depuis 18 mois déjà : c'est en effet en septembre 2016 que le jeu a été annoncé, pour une sortie un peu plus tard dans l'année, le 15 décembre 2016...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 10:00

Message par Krusty »

J'aurai bien participé à cette cagnotte si seulement le jeu complet permettait d'y jouer sans connexion internet.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Comme quoi le modèle free-to-play est plus rentable puisque le seul jeu mobile Nintendo non free-to-play est derrière les 2 jeux free-to-play.

En même temps, le tarif était ridicule. 15$ pour 24 malheureux niveaux. Un challenge qui consiste à refaire 3 fois les mêmes niveaux au lieu d'avoir 3 fois plus de niveaux et un Mario qui court tout seul et saute tout seul par dessus ennemis et trous. Ah et un nouveau mode (Remix 10) où on peut ne pas jouer du tout, puisque quand on meurt, ça passe au tableau suivant et donc on peut réussir les 10 niveaux sans jouer...

VS des jeux comme Rayman pour 4$ , 200 niveaux différents, et où on joue 100% sans assistance automatique du jeu.

J'ai le jeu, car j'ai gagné une carte google play dans un mini concours, mais jamais j'aurais acheter le jeu avec mon argent. J'aurais été totalement déçu!

Surtout que le jeu a un update tous les pesque 1 an vs 1 au 2 semaines pour les free to play, et qu'il n'est pas entretenu (des bugs apparaissent et Nintendo fait rien pour les corriger dans SMR).
Répondre