[News] En Bref ce jeudi 26/07 : Soedesco (éditeur de Owlboy)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] En Bref ce jeudi 26/07 : Soedesco (éditeur de Owlboy)

Message par La Rédaction »

De nouveaux jeux présentés par Soedesco à la Gamescom

Derrière le nom de ce jeune éditeur se cache l'éditeur de Owlboy, sorti sur Switch au printemps et d'ailleurs testé par RYoGA ! Cet éditeur sera présent à la Gamescom, le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Bof, bof tout ça...
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

gurtifus a écrit :Bof, bof tout ça…
De mon côté, j'ai craqué : après avoir eu toutes les consoles Nintendo et uniquement les consoles Nintendo depuis mon enfance, dans les années 80, j'ai pré-commandé ce matin ma première console concurrente : une PS4 Pro édition limitée Spider-Man !
Je m'achèterai Dark Souls Remastered dessus car il n'a pas l'air d'arriver sur Switch, idem pour Monster Hunter World etc.
Bref, mis à part Octopath Traveller, je trouve catastrophique l'année 2018 pour Nintendo !
Je ressortirai ma Switch l'année prochaine pour Fire Emblem et Daemon x Machina.
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

...et Dragon Quest XI !
J'hésite encore entre annuler et conserver ma précommande Valkyria Chronicles sur Switch par contre...
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] En Bref ce jeudi 26/07 : Soedesco (éditeur de Owl

Message par p2501 »

z-Rej a écrit :
gurtifus a écrit :Bof, bof tout ça…
De mon côté, j'ai craqué : après avoir eu toutes les consoles Nintendo et uniquement les consoles Nintendo depuis mon enfance, dans les années 80, j'ai pré-commandé ce matin ma première console concurrente : une PS4 Pro édition limitée Spider-Man !
Je m'achèterai Dark Souls Remastered dessus car il n'a pas l'air d'arriver sur Switch, idem pour Monster Hunter World etc.
Bref, mis à part Octopath Traveller, je trouve catastrophique l'année 2018 pour Nintendo !
Je ressortirai ma Switch l'année prochaine pour Fire Emblem et Daemon x Machina.
De mon coté, j'ai pas connu un tel plaisir de jeu et une telle variété depuis la gameboy. Je prends vraiment mon pied avec ma Switch et mon problème est plutôt d'avoir du mal a décider a quel jeu je joue tellement j'en aie. Dans cet état de fait, je n'ai aucun mal a patienter pour l'arrivée de Dark Souls remaster, alors que c'est probablement le jeu que j'attends le plus. C'est vrai que certains types de jeux semblent passer à la trappe pour le moment, plus précisément, c'est toujours cette inquiétude concernant les AAA tiers qui revient au galop. Osef perso car je pense sincèrement que les studios jap seront de plus en plus présent dessus, et ça c'est mon terrain de jeu, et ensuite je suis bien assez content avec ce que j'ai et avec leur stratégie jusqu'à présent. Je pense qu'ils sont gagnants sur toute la ligne.

Là j'attends Titan quest dessus dans quelques jours qui va bien me tenir occupé avec Octopath traveler, Ys VIII, Hollow knight que j'ai tjs pas finit, et pas mal d'autres.... Sans parler de Fortnite, la meilleure version je trouve.

Je comprends pas les gens, beaucoup ont commencés a snober Nintendo après la Gamecube. Moi c'est le contraire, c'est a ce moment là que je me suis rendu compte que ce sont les seuls a faire un effort pour innover leur hardware et nous proposer des nouvelles expériences de jeu. Avant je dirais même que j'étais plus Sega et Sony, mais la donne a vraiment changé en faveur de Nintendo ces dernières années. Chez la concurrence, les fondements du jeu video on été perdu, pour laisser la place a un "modèle de consommation", et ça ne va faire que s'empirer quand on passera aux abonnements systématiques dans le cadre du jeu en streaming etc... Pour moi quand on en arrivera là, la spécificité hardware sera plus importante que la puissance.
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

@p2501

Je suis en partie d'accord avec toi… surtout que je ne vais pas vraiment ranger ma Switch ; rien que pour Starlink qui me hype depuis sa première présentation et qui va sortir en octobre.
Mais je pense que la Switch et la PS4 sont vraiment complémentaires. En tout cas, en ce qui me concerne !
Jamais les AAA prévus pour la fin 2018 et au-delà n'arriveront sur Switch donc, si je veux y jouer un jour, je n'ai pas le choix.
Après, la Switch est vraiment faites pour les indés : j'attends impatiemment une annonce pour Hyperlight Drifter mais bon, ça commence à faire longtemps… !
Et, à la place, on a le droit à Slaps and Beans. :(
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

…dans les AAA que j'attends et qui, je pense n'arriveront jamais sur Switch, il y a Red Dead Redemption 2 et Assassin's Creed Odyssey.
J'espère que Panic Button est en train de travailler sur le portage du premier RDR et de Fallout : New Vegas mais bon… sans annonce, je perds patience.
Répondre