[News] La saison 5 de Fortnite arrive avec la prise en charg

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La saison 5 de Fortnite arrive avec la prise en charg

Message par La Rédaction »

Fortnite a fêté son premier mois de présence sur Nintendo Switch et il est déjà temps de se préparer pour la saison 5 qui commence dès aujourd'hui !

Cette mise à jour est marquée par le choc des univers qui avait été teasé ces dernières semaines avec l'apparition de failles...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Oh quelle surprise. Je suis super content là. Depuis sa sortie sur
Switch je suis devenu complètement accro a Fortnite.
Malheureusement c'est difficile de jouer au stick à ces jeux là pour
un habitué de Splatoon comme moi. J'osais même plus espérer
qu'ils intègre le gyro. Je vais essayer ça de suite!
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je confirme, c'est nickel avec la visée par mouvement. Beaucoup plus facile face aux joueurs pc
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

On va enfin être un minimum à la hauteur contre les joueurs PC voire un petit peu avantagé par rapport aux joueurs Xbox !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] La saison 5 de Fortnite arrive avec la prise en c

Message par p2501 »

Clairement. Avec le gyro quand je me fait agresser je me retourne direct vers l ennemi pour répliquer, ça change tout, même au niveau de la construction. Le gyro a beau être un poil imprécis du a sa tendance a partir un peu tout seul sur le coté, quand on s'y habitue néanmoins c'est le jour et la nuit. Avant c'était la cata au joystick, si je suis contre un autre joueur console ça passe car il est dans la même galère entrein de faire des accoups de visée joystick, mais contre un joueur pc qui peut immédiatement pointer vers la cible laisse tomber... Au gyro tu peux également viser directement a l'endroit ou tu veux donc tu es à peu pres à jeu égal avec un pc-iste. Apres le joueur pc reste quand meme avantagé grace à ses raccourcis clavier, mais en 1v1 on s'en tire bien.
Répondre