[News] Le portage 3DS de Luigi's Mansion sera immersif et in

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le portage 3DS de Luigi's Mansion sera immersif et in

Message par La Rédaction »

Luigi’s Mansion, l'adaptation du célèbre jeu sorti sur Nintendo GameCube, est en cours de développement pour la Nintendo 3DS. Nous étions en attente de nouvelles informations en provenance de l'E3 2018 mais rien ne nous a été présenté jusqu'à maintenant. Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Y a vraiment eu zéro info sur la 3DS à cet E3, c'est vraiment dommage, surtout quand on voit ce qu'il y avait sur switch et le peu qu'il reste sur 3DS.
Ca montre bien que début 2019 elle sera peut etre encore en vente, mais plus soutenu comme ils l'affirment
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Le portage 3DS de Luigi's Mansion sera immersif e

Message par Fersen »

Déjà, lors du Direct du début de l'année, la 3DS était délaissée avec seulement 3 ou 4 remake d'anciens jeux. Le fait qu'ils n'en parlent pas lors de cet E3 est finalement assez logique : la 3DS se meurt et ne passera pas 2019. Mais ne soyons pas triste, elle a quant même eu une vie bien remplie.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Ce que je trouve complètement ahurissant, c'est que certaines cartouches comme Monster Hunter Generation Ultimate ou encore Dragon Quest XI ne sortent pas en occident alors que le Japon les aura eu...

Ils auraient dû localiser ces deux jeux franchement car mis avec Luigi's Mansion et Mario&Luigi ca aurait fait 4 bons jeux à venir pour ceux qui rushent encore dessus (ce qui est mon cas malgré ma Switch).

Pour moi, Nintendo va certainement grossir les rangs de la gamme Selects et baisser encore le prix de la machine pour lui faire tenir les quelques temps qui lui reste sur un marché alternatif à la Switch car à bien y regarder, t'as également du Zelda, du Mario Kart, du Smash Bros, les 2 Warriors (Hyrule et Fire Emblem), du Mario Party, du Mario Tennis,... bref largement de quoi permettre à de petits budgets de jouer non pas aux dernières version d'une série mais au moins à de bonnes versions même si antérieures.
Répondre