[News] [E3 2018] Starlink : Battle for Atlas arrive en octob

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [E3 2018] Starlink : Battle for Atlas arrive en octob

Message par La Rédaction »

Ubisoft avait annoncé le jeu l'an dernier, Starlink : Battle for Atlas arrivera cet automne sur toutes les consoles et notamment la Nintendo Switch qui aura le droit à un sacré contenu exclusif.

Voici la dernière bande-annonce du jeu, avec l'invité surprise :Lire la suite sur Puissance Nintendo
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

Vraiment hypé par ce jeu... et encore plus avec la collaboration Starfox maintenant ! c'était vraiment inattendu... ! :)
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Ca m'a touché l'hommage à Nintendo en pleine conf regardée par des milliers de personnes qui attendent les derniers AAA et guettent le moindre faux pas. Ok c'est du buisness avant tout mais je pense qu'ubisoft les respectent vraiment et comprennent leur travail.Jusqu'à présent ce jeu ne me hypait pas vraiment car je n'avais pas réalisé que c'est un gros hommage à Starfox en fait. En le voyant sous cet angle, ça me donne envie, même si la DA me freine un peu.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Un shooter galactique c’est toujours bon à prendre ^^

Sympa l’intégration de Star Fox, un bon moyen de faire exploser les ventes du jeu sur Switch plus qu’ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Sympa mais l'histoire des figurines me rebute un peu...
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] [E3 2018] Starlink : Battle for Atlas arrive en o

Message par johnkaffee »

Plus de précos sur Amazon... :cry:

Edit : ça y est, c'est bon !
Dernière modification par johnkaffee le mar. 12 juin 2018 - 11:53, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

Attendez... FAUT ACHETER LES ARMES DES VAISSEAUX EN DLC ?
Et 80€ les 5 bouts de plastoque NFC, le tout pour un shooter qui a l'air franchement moyen à la D.A douteuse.

Honnêtement, on enlève Starfox de l'équation et tout le monde oubliait ce jeu de la conférence.

D'ailleurs j'ai cru un instant que ubi nous faisait un jeu starfox, j'étais content. Quand j'ai compris que c'était un DLC... la déception.

Bientôt le monnayeur sous la manette pour des vies en plus.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] [E3 2018] Starlink : Battle for Atlas arrive en o

Message par p2501 »

Attention les râleurs reviennent... Vous avez perdu Boris en chemin? :D

Alors je te réponds un peu à ta manière : Kwwwaaaa??? 5 bouts de plastik a 80 balles?? Euh... non, c'est le pack jeu + vaisseau + accessoires à 80 euros. Je trouve pas ça trop exagéré. Surtout pour un AAA tiers qui arrive sur switch, c'est plutôt cool. Tout ce qui est figurine/jouet tu peux considérer ça comme "2 3 bouts de plastock"

La DA j'aime pas trop non plus, c'est un style "Cartoon Gaijin" mais le jeu peut être très bon, on a pas encore vu de gameplay hormis des petites phases dans le trailer.

Tu dis que tu aurais espéré que ce soit CA le starfox. Moi justement quand j'ai vu du starfox j ai eu peur, je me suis dit merde ils ont pas confié leur gros jeu a Ubi quand meme? J'étais super inquiet car visuellement ça n'avaut pas du tout la qualité d'un starfox. Les mecs sur les forums disent que c'est ça qui aurait du sortir à la place de Stzrfox 0, mais comme d'hab c'est des gens qui ne comprènent rien. Starfox 0 est déjà bien plus fluide par rapport à un jeu comme Starlink qui mise surtout sur la patte artistique.

Je ne sais pas si je le prendrai mais je le suivrai attentivement, ca peut être un jeu vraiment sympathique.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Pourquoi pas a voir.
Mais bon vu la collectionite aigu que j'ai je veux pas trop mettre le doigt dans un engrenage de collection de vaisseau.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Perso, tant qu'on peut faire 100% de l'aventure avec juste le pack de base sans rien devoir acheter de plus, ca me va ! Par contre, j'attendrais un peu que le prix baisse car même si justifié (ou justifiable), le prix pique un peu ! Alors oui, je sais que sur Amazon on gagnera facilement 10/15€ dessus mais ca reste quand même un gros investissement pour jouer !
Répondre