[News] Square Enix a plusieurs jeux Switch en développement

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Square Enix a plusieurs jeux Switch en développement

Message par La Rédaction »

Bientôt, les fans de RPG vont pouvoir découvrir la version complète d'Octopath Traveler, mais on apprend aujourd'hui que ne sera pas le seul jeu de Square Enix à paraître sur Switch : le producer du jeu indique que plusieurs jeux Switch sont actuellement en cours de développement.

T

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Octopath Travelers c’est day-one pour moi ! Depuis le premier’reveal du jeu en janvier 2017, j’attendais que ce jeu débarque ! J’y ai vu desans quelque chose du Square des années 90 sur SNES et ca m’a juste hypé à fond.

Ils ont raison de dédier une équipe à la Switch. Cette machine est à part, elle doit avoir des titres à part et exclusifs !
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Perso je ne suis pas très friand du genre de petit RPG à la Octopath traveler, I am setsuna, lost sphere ... et avec la mort de la Vita je sens que SE va se tourner vers ce style de jeu, alors que j'aurais préférés des petits A-rpg comme sur PSP avec crisis core, type-0, dissidia, KH BBS, après je peux me tromper.

Ca serait cool qu'ils soient en collab avec Nintendo pour un Mario RPG
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Re: [News] Square Enix a plusieurs jeux Switch en développem

Message par wiidefender »

C’était pas déjà le cas sur SNES?

Après, oui c’est très bien les coopérations mais franchement si c’est pour toujours se taper des jeux dans l’univers Nintendo, je préférerais quand même qu’on ai de vraies exclues avec des IPs hors de la bande a Mario !

Mais vu que l’équipe derrière Octopath Travelers est celle de Bravely, j’ai bon espoir de voir débarquer un nouveau volet vu que j’adore cette série
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Square Enix a plusieurs jeux Switch en développem

Message par Talban »

Une bonne nouvelle à condition que l'ensemble des titres ne sortent pas avec des années de décalage pour cause de manque de volonté dans la localisation des titres.
vaval45
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 30 mai 2018 - 08:39

Message par vaval45 »

Pour info, Octopath Traveler n'est pas la seule exclu Switch de Square-Enix soutenu par Nintendo vu qu'ils éditent aussi l'exclu The World End with You : Final Remix (qui est un A-RPG / jeu de rythme)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Re: [News] Square Enix a plusieurs jeux Switch en développem

Message par wiidefender »

Pas vraiment une exclue, c’est un remake du jeu DS... après ca reste une exclue constructeur oui !
Répondre