[News] RUMEUR E3 : Fortnite, Dragon Ball FighterZ et Overcoo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] RUMEUR E3 : Fortnite, Dragon Ball FighterZ et Overcoo

Message par La Rédaction »

Attention RUMEUR ! Qui dit rumeur ne dit pas vérité, donc doutes, mais aussi espoirs, bref l'E3 approche: les rumeurs, fuites et autres spéculations se multiplient à une vitesse folle !

La rumeur qui suit est assez forte pour que nous prenions la peine de vous en parler: si elle se...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Bonjour je pense qu’il y a qu’une partie des jeux qui vont être présents dans le direct Nintendo.
Où sont les jeux Nintendo sur cette liste?
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

Zéro surprise de mon côté : les rumeurs circulent depuis longtemps et, comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu !
Après, la question est quand ? Rater la période estivale serait une erreur marketing... j'espère donc que ces jeux arriveront avant septembre... !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Oui, cette liste est très crédible en effet.

@freddy : les jeux Nintendo n'ont pas besoin d'être présents sur cette liste. Pourquoi ? Déjà parce-que Smash Bros. aura tout un espace qui lui sera dédié en dehors des bornes de présentation et que Pokémon Let's Go sera lui aussi très probablement bien en place dans la partie du stand qui sera dédiée à la licence (je rappel que le stand Nintendo est en deux parties sur deux emplacements différents).

Mario Tennis est en toute logique placé dans les bornes de test puisqu'il sort quelques jours seulement après l'E3. Pour le reste des annonces qui seront faites lors du direct concernant les jeux first-party Nintendo, il faudra surtout compter sur le treehouse pour voir du gameplay. Les jeux majeurs bénéficieront d'un direct nominatif juste avant leur sortie comme c'est le cas désormais depuis le début de l'exploitation de la Switch.

Donc jusqu'ici, rien ne me choque ou me surprends sur cette liste.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] RUMEUR E3 : Fortnite, Dragon Ball FighterZ et Ove

Message par Fersen »

Killer Queen Black, le jeu qui est "Guaranteed to blow your mind, Anytaaaaaa-aaiiime" ? :lol:
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

2 autres feuilles ont fait surfaces sur le net avec les jeux suivants :
- Super Smash Bros,
- Sushi Striker,
- Pokemon Pikachu,
- Pokemon Eevee,
- Team Sonic Racing,
- Crash Bandicoot Remastered,
- Splatoon 2,
- Octopath Traveler,
- Fire Emblem (j'ai dû mal à lire mais j'ai l'impression à Rewakening),
- Megaman 11,
- Steep (la grosse surprise car Ubi n'avait plus donné de nouvelle du jeu depuis plus d'un an),
- Wolfenstein 2,
- SNK Heroines,
- Captain Toad.

Voilà, pour rappel, c'est les jeux qui seront disponible pour jouer pendant l'E3 ; d'autres jeux seront sûrement annoncés pendant le Direct.
Répondre