[News] Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Évoli of

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Évoli of

Message par La Rédaction »

Les Pokéfans de la planète n'en pouvaient plus d'attendre ! Mais c'est maintenant officiel : des jeux Pokémon vont arriver d'ici la fin de l'année sur Nintendo Switch.

Outre le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Woah!

Ça apportera un vrai plus à Pokémon Go! J'ai joué en intense à PoGo, en considérant le jeu comme un jeu de "préparation", mais clairement pas un vrai jeu (lancer des pokéballs et taper frénétiquement un écran, c'est pas du jeu selon moi). Je me préparais pour le vrai jeu, mais face à l'incompétence légendaire de Niantics et leur totale stupidité, j'ai pris ma retraite Pokémon Go XD.

Heureusement, The Pokémon Company/ Game Freak se sont chargé de faire le boulot pour amener ce fameux vrai jeu et donner un intérêt à Pokémon Go!

Dommage que ce ne soit que sur Switch :/.

Reste à voir comme ils vont géré aussi tous les fails de Niantics: les 93930 légendaires que les joueurs de PoGo peuvent se transféré, le fait qu'ils trichent pour la plupart avec des maps et ont donc n'importe quel pokémon rare de Pokémon Let's Go en pas rare du tout avec 100% IV, etc. :/
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Le truc qui me choque c'est les jaquettes ça fait très fanart aussi bien l'artwork que le montage et l'agencement.
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Ouais, les jaquettes sont hideuses !
Par contre, n'ayant jamais joué à Pokémon GO, vous voulez dire quoi par le fait que les captures se feront comme sur PoGo ? Il faut balancer une pokéball sur les pokémon sauvages que l'on croise dans le monde et c'est tout ?
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

KeihoN a écrit :Ouais
KeihoN a écrit :Ouais, les jaquettes sont hideuses !
Par contre, n'ayant jamais joué à Pokémon GO, vous voulez dire quoi par le fait que les captures se feront comme sur PoGo ? Il faut balancer une pokéball sur les pokémon sauvages que l'on croise dans le monde et c'est tout ?
Je pense que la vidéo du trailer montre bien la chose. Tu as un cercle de précision et faut faire le lancer le plus optimal pour que la ball touche le Pokémon en plein centre. Avec ou sans effet.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Pas de combat de Pokémon ? Je passe mon chemin
Répondre