Longtemps considéré comme un sous-traitant de luxe de Capcom pour maintenir en vie la licence Mega Man, le studio nippon Inti Creates avait pris toute l'industrie à contre-pied en sortant sur Xbox 360 l'inclassable Gal Gun durant l'année 2011. Sept ans et deux spin-off plus tard, les mêmes développeurs s'attaquent à sa suite, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le concept continue d'étonner. Mais pas forcément pour de bonnes raisons.
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[Test] Test de Gal Gun 2 : Otakus pression
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- buckk
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J'ai voulu mettre 12 après relecture mais j'ai zappé au final. Le truc c'est que le jeu n'est pas blindé de défauts c'est juste qu'il nous sert le strict minimum sur à peu près tous les tableaux. C'est à éviter pour 90% des joueurs mais en tant que jeu de niche ça devrait suffire à satisfaire le public visé
Bah ce qui me sidère c'est qu'on puisse mettre 13 à un jeu dont la durée de vie semble courte et dont le sujet c'est de viser des filles sur les parties intimes ou même d'aspirer leurs fringues. Je sais bien que c'est un genre qui plaît au Japon mais quand on voit les notes identiques que vous donnez à des jeux bien superieurs ça fait bizarre. Surtout si tu dis que tu voulais mettre au final 12. Vous ne pouvez pas modifier une notation après publication?
Re: [Test] Test de Gal Gun 2 : Otakus pression
Ne t'énerve pas Talban. Prends tes médicaments et fait une petite partie de Senran K... euh non, je veux dire de Smash Bros et ça ira mieux après...