[Test] Test de Gal Gun 2 : Otakus pression

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Gal Gun 2 : Otakus pression

Message par La Rédaction »

Longtemps considéré comme un sous-traitant de luxe de Capcom pour maintenir en vie la licence Mega Man, le studio nippon Inti Creates avait pris toute l'industrie à contre-pied en sortant sur Xbox 360 l'inclassable Gal Gun durant l'année 2011. Sept ans et deux spin-off plus tard, les mêmes développeurs s'attaquent à sa suite, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le concept continue d'étonner. Mais pas forcément pour de bonnes raisons.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Ca sent le 10/20 max après lecture du test.
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

J'ai voulu mettre 12 après relecture mais j'ai zappé au final. Le truc c'est que le jeu n'est pas blindé de défauts c'est juste qu'il nous sert le strict minimum sur à peu près tous les tableaux. C'est à éviter pour 90% des joueurs mais en tant que jeu de niche ça devrait suffire à satisfaire le public visé
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

13/20 pour un jeu que vous descendez dans les grandes largeurs. Passons sur le sujet auquel je n'adhère pas mais la note finale ne reflète pas du tout votre jugement au cours de ma lecture.
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Je vous invite aussi à lire les commentaires avec les carapaces les gars. Pour résumé, c'est un bon jeu de niche, mais un jeu moyen au delà de ce statut
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Bah ce qui me sidère c'est qu'on puisse mettre 13 à un jeu dont la durée de vie semble courte et dont le sujet c'est de viser des filles sur les parties intimes ou même d'aspirer leurs fringues. Je sais bien que c'est un genre qui plaît au Japon mais quand on voit les notes identiques que vous donnez à des jeux bien superieurs ça fait bizarre. Surtout si tu dis que tu voulais mettre au final 12. Vous ne pouvez pas modifier une notation après publication?
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [Test] Test de Gal Gun 2 : Otakus pression

Message par gurtifus »

Ne t'énerve pas Talban. Prends tes médicaments et fait une petite partie de Senran K... euh non, je veux dire de Smash Bros et ça ira mieux après... ;-)
Répondre