[News] Mega Man X Collection et le casse-tête des éditions p

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mega Man X Collection et le casse-tête des éditions p

Message par La Rédaction »

Soutien timide en proposant un catalogue composé majoritairement de vieux titres, Capcom avait pourtant permis aux joueurs Switch de se sentir un peu moins à l'écart avec l'annonce de Mega Man X Collection sur la machine hybride, alors même que quelques mois plus tôt, l'éditeur nippon se...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

On sait tous que Capcom a choisi Sony sur cette génération de consoles. Et malheureusement pour les joueurs des autres plateformes, on n'a le droit qu'à des portages flemmards et sans respect du joueur.
Ceci dit, le fait de devoir acheter (au Japon) Rockman X volume 1 et Rockman X volume 2 sur Switch pour avoir la collection complète est aussi valable pour la PS4 qui se retrouve aussi avec 2 disques séparés.
Il existera aussi un version regroupant les 2 volumes pour la Switch et pour la PS4 au Japon qui coûtera moins cher que l'achat des 2 volumes séparés.
Donc on va dire que PS4 et Switch sont logés à la même enseigne au Japon. Y compris en Europe où pour toutes les plateformes, seul la version numérique sera disponible...
Aux US on est d'accord, devoir télécharger une partie des jeux sur Switch est encore un gros doigt aux joueurs Switch. Comme pour la compil des megaman, Capcom doit acheter des cartes SD de 4Go...
Crapcom le roi du recyclage et du FDG...
Encore une fois ce sera sans moi alors que j'adore Megaman X.
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

RAAAAAHHhhh NOOOONNNN !!!!
Ninja Entertainment System
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Non non, le pack regroupant les deux titres sera également sur une base de "le 1 sur la cartouche, le 2 via un code". C'est pourquoi il faut absolument prendre les jeux séparément si on veut profiter des deux jeux sur cartouche.
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

*Au Japon*
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

@buckk: Merci pour la correction. J'avais lu sur un site que le bundle Switch au japon était en physique mais manifestement ce n'est pas le cas. Cela ne fait du coup que renforcer le fait que Capcom se moque bien du monde!!
Sinon Buckk, j'approuve à 250% ta photo de profil! J'adooooooooooore Breath of Fire 2!!! C'est même le premier vrai RPG que j'ai fait sur SNES et il tient du coup une place toute particulière dans mon coeur en plus d'être un excellent jeu et le meilleur opus pour moi (je n'ai pas fait le 5ème sur PS2).
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Ahah merci ! J'étais carrément fan du design de Nina quand j'étais ado
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Je comprends totalement. J'aime beaucoup son design par rapport aux autres épisodes dans lesquels les personnages de Nina sont beaucoup plus jeunes et plus proches d'une enfant.
Et le chara design des autres personnages est plutôt réussi également. J'aimais beaucoup Katt.
Les histoires de chaque personnage sont pour ne rien gâcher très réussies.

Heureusement que l'on n'a pas eu par contre le même design in game que celui de la boite de jeu occidentale :)
Jamel77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 20 août 2014 - 12:30

Message par Jamel77 »

Est ce que quelqu’un saurait si les sur versions japonaises « Rockman » le français est disponible ?
Répondre