[News] Une première vidéo en or pour The Snack World: Trejar

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Une première vidéo en or pour The Snack World: Trejar

Message par La Rédaction »

Attendu pour le 12 avril prochain, il est vraiment temps pour Level 5 de parler de The Snack World: Trejarers Gold, l'adaptation Switch du jeu sorti sur Nintendo 3DS l'été dernier au Japon.

C'est à l'occasion de l'épisode 10 de l'émission Inazuma Walker que le studio nippon nous a...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

"On attend désormais de savoir si le jeu a une change de voir le jour en dehors de l'archipel nippon." T'es fatigué en ce moment Buckk !

Sinon un jeu qui semble intéressant. Pour le voir chez nous, encore faudrait-il que l'anime soit diffusé sur notre continent. Comme c'est un projet cross-média, c'est probablement plus compliqué à mettre en place surtout si on prend l'exemple de Yo-Kai Watch 2 où les jouets dérivés ont été un four par rapport à l'engouement du premier jeu. Cet "echec" ne doit pas aider à installer une nouvelle franchise chez nous.
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Merci, j'ai corrigé. Pour la sortie il faudrait en effet que Level 5 accepte de sortir le jeu en tant que jeu seul, et non en tant que produit cross-media. Ça peut s'adresser à un public un peu plus large que d'autres productions du studio donc pourquoi pas. C'est certainement Nintendo qui prendra une décision au final
Avatar de l’utilisateur
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 19:21

Message par Tunnyhead »

Je me permets de coller un lien avec une meilleure définition : https://www.youtube.com/watch?time_cont ... qfVVWH3zJo

Oui qu'ils le sortent direct en jeu seul, je pense qu'on est un paquet de vieux à y jouer à leurs jeux chez Level-5 ^_^°
Répondre