[News] [Nintendo Direct] L'excentrique Travis Strikes Again

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] L'excentrique Travis Strikes Again

Message par La Rédaction »

On se demandait pourquoi Travis Strikes Again s'était retrouvé dans un Nindies Showcase en août dernier plutôt que dans un vrai Nintendo Direct. Nous avons eu la réponse hier soir avec la diffusion d'une première vidéo de gameplay totalement barrée, à l'image de la franchise et de son...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

Super enthousiasmé par l'annonce il y a quelques mois... je dois avouer que ça a été la douche froide hier soir en voyant à quoi ressemble ce nouveau titre : une succession de mini-jeux digne d'un téléphone portable ; ce sera sans moi sur ce coup-là... !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

La même ! Quelle déception sérieux !!!
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Le montage est un peu trop épileptique pour se faire une idée précise du jeu. On a l'impression que ce sont des mini-jeux mais est-ce vraiment le cas ? Les premières images m'avaient intriguées, pour le moment pas d'avis réellement positif.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Même sentiment que vous.
Grosse déception pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Enfin en même temps vous deviez pas être très au taquet non plus, car même moi qui m'intéresse pas vraiment à ce jeu, je savais que c'était un spin off délire indé, pixel art et consort, rien de surprenant en somme
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

@bahascaux

Si, je te rassure, j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un délire pixel-art... ce qui ne me gêne pas du tout vu que j'aime bien.

Mais quand tu prends un jeu comme Furi sur le Nintendo eShop par exemple, jeu développé par une petite équipe indé, et que tu vois les mini-jeux téléphone portable présentés pour No More Heroes hier soir, ça fait vraiment peur !
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Faut pas croire Fury ça reste une grosse machine, comme c'est des français ils donnent facilement les infos, juste pour donner une idée Fury a couté 1 à 1,5 million d'euro, c'est peut etre de l'indé démat, mais loin d'être un petit truc.

Après on va pas se leurrer Suda 51 c'est fini, c'était une époque, ses jeux avaient beau vouloir tenter de nouvelles choses, au final il y avait plus rien de surprenant, c'est pas pour rien l'annulation de lilly bergamo pour le F2P let it die. Maintenant il survie avec sa notoriété. Ce spin off n'est là que pour garder en vie la licence NMH et pourquoi pas donner envie à un éditeur d'investir dans un NMH3
Répondre