[News] [Nintendo Direct] Captain Toad: Treasure Tracker s'of

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] Captain Toad: Treasure Tracker s'of

Message par La Rédaction »

Captain Toad: Treasure Tracker, c'est bien le jeu qu'on n'attendait pas ! Sorti de nulle part, Nintendo l'a annoncé sur Switch et sur 3DS au cours du Nintendo Direct de ce jeudi 8 mars 2018.

Le jeu se composera de l'ensemble des niveaux du jeu original, mais pas seulement, puisque des...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

A chaque fois que je vois un portage Wii U je me dis pour quoi j'ai acheté la Wii U et surtout pourquoi je l'ai pas revendu avant que la switch sorte.
Bon après il y a Nintendo land avec le concept d'écran déporté qui restera unique a la Wii U, le nombre de fois on l'on a joué a Mario en fuite meilleur jeux qui utilise le concept de la Wii U.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Un super jeu ce Captain Toad ! Je sentais un nouvel opus quand j'ai vu le personnage dans Mario Odyssey ! Dommage, c'est un portage, mais pour ceux qui ne l'ont pas déjà sur WiiU, c'est un jeu super intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Ce jeu Wii U est excellent. Mais on a clairement l'impression de se faire entuber car repasser à la caisse pour le même jeu juste pour pouvoir bénéficier des niveaux Super Mario Odyssey qui ont l'air vraiment cool, c'est rageant. Ils auraient pu proposer une réduction pour ceux ayant la version Wii U, cela devrait être techniquement faisable. Je m'attendais à sa sortie.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Bon prochain portage : Xenoblade Chronicles X et Pikmin 3 et la on sera bon on pourra plus avoir de portage venant de la Wii U.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] [Nintendo Direct] Captain Toad: Treasure Tracker

Message par sebiorg »

Oui Toad était une très bonne surprise, un peu courte, c'est une bonne chose de le proposer avec ajout de niveaux. Mais je partage l'avis des possesseurs de la version Wii U (je l'ai), c'est un peu compliqué de se motiver pour ce nouvel achat quand on a déjà l'original.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] [Nintendo Direct] Captain Toad: Treasure Tracker

Message par sebiorg »

@xxifritxx Pikmin 3 ? Honnêtement j'espère qu'on aura plutôt le Pikmin 4, dont on a perdu les nouvelles depuis un bon moment déjà.
Répondre