[Test] Test : Bayonetta 2, une valeur sûre sur Switch !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test : Bayonetta 2, une valeur sûre sur Switch !

Message par La Rédaction »

Dans la famille des exclusivités Wii U de retour sur Switch, je demande... la belle sorcière ! Bayonetta 2 était en effet l'une des cartes maîtresse de la console au Gamepad. Revoir le jeu sur Switch est peut-être l'occasion pour nombre d'entre vous de découvrir ce titre flamboyant.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Bayonetta 2 est presque parfait. C'est une pépite à côté de laquelle on ne peut pas passer.
Le système de combat est incroyable et les possibilités de combos hallucinantes. Et le tout avec une jouabilité parfaite et un jeu bien nerveux.
L'humour de notre sorcière bien aimée est toujours aussi sympathique, l'histoire bien que banale est plaisante à suivre (même avec les cinématiques fixes) et les différents modes de jeux sont vraiment bons (et je vous souhaite bon courage pour débloquer certains personnages et sur certains combats du mode double apothéose).
Je l'avais acheté Day one sur WiiU. Et je repasserai à la caisse avec plaisir pour le refaire sur Switch. Une version qui offre un framerate encore meilleur.
Répondre