[News] [Rumeur] Un profil LinkedIn qui intrigue en évoquant

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Un profil LinkedIn qui intrigue en évoquant

Message par La Rédaction »

On commencera par les pincettes de prudence de rigueur, comme toute nouvelle non confirmée par les éditeurs eux-mêmes, mais la découverte du YouTuber Doctre81 concernant le profil LinkedIn d'un employé de Bandai Namco risque de faire parler beaucoup sur le net dans les prochaines heures.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

J'adore ridge racer, c'est énorme si la rumeur s'avère vraie !!!
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011 - 09:37
Contact :

Message par Gorn »

Il y avait également un ridge racer DS sorti en juin 2005 que j'avais beaucoup aimé. Avec des voiture Mario et Donkey Kong notamment. A des années lumières de l’infâme Ridge Racer 3D
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

RR3D était pas terrible, mais c'est rien en comparaison avec l'opus Vita, vendu presque plein pot avec rien dedans (genre 2-3 circuits, et autant de bagnole), et le contenu de base fallait l'acheter en dlc.

Faudra juste penser à l'anti aliasing, parce niveau scintillement les RR HD c'est le 14 juillet.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Tout le monde semble penser que c'est Metroid Prime 4 ce second projet. Pourquoi pas, moi ce qui m'intéresse, c'est de voir des images des deux jeux. Pour Ridge Racer, les derniers opus étaient franchement pas terribles, alors j'espère qu'on aura une version de qualité cette fois.
Répondre