[Test] Innerspace : un voyage onirique dans l’Inverse

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Innerspace : un voyage onirique dans l’Inverse

Message par La Rédaction »

Soyons clair en préambule, si vous aimez les jeux à l’action frénétique, être guidé par de multiples affichages ou ne pouvant jouer que sur des périodes courtes de temps, passez votre chemin, ce titre n’est pas pour vous. Innerspace se déguste en prenant son temps car il rappelle par bien des aspects la liberté permise dans Breath of the Wild, où l’on prend le temps de découvrir le monde qui nous entoure sans être envahi de consignes. Mais si Breath of the Wild a su trouver avec brio le délicat équilibre pour attirer un large public, Innerspace ne sera apprécié que par une niche de gamers, d’autant qu’il est loin d’être parfait dans tous les domaines comme nous allons le voir.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Un résultat mi-figue mi-raisin en quelque sorte. Je pense tout de même que je vais investir.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

C'est vrai que le jeu n'est basé que sur un mécanisme : "l'exploration" et cela peut rendre le tout trop peu varié.
Pour ma part, justement, je ne fais que des courtes sessions car à force de trop tourner en rond, j'ai l'impression de ne plus avancer.
Répondre